Autre

Mon expérience des salles d’attente #1

Je suis obligé de raconter ça en plusieurs épisodes parce que j’en fréquente énormément, et chacune a sa particularité.

Ma dernière expérience date d’aujourd’hui, dans la salle d’attente de mon médecin traitant. Je suis arrivé 15 minutes en avance et il y avait déjà 8 personnes avant moi, soit 1h d’attente.

24-04-10

Et il y avait beaucoup de vieux. Mon dieu ces vieux qui se croient tout permis…

Et vas-y que je parle fort, pour que tout le monde entende bien à quel point le monde est terrible ! oui parce que je n’ai jamais entendu un vieux qui ne râle pas.

Il y avait aussi une dame avec un bébé d’à peine 1 mois, qui dormait paisiblement. Enfin… jusqu’à ce qu’un autre vieux monsieur débarque avec sa femme et qu’ils s’exclament toujours bien fort. J’imagine le choc pour cette petite puce qui a dû se réveiller en sursaut.

Perso, je restais silencieuse, assise dans un coin, la tête posée contre le mur car j’avais super mal aux cervicales et avais du mal à bouger, quand soudain, un vieux s’approche et me fait :

– » Tu es malade ?

– Et oui. (c’est souvent le cas quand on va chez le docteur.) »

il appuie sa main sur mon front sans rien me demander O_O

–  » Tu as de la fièvre.

– Non… (je me recule)

– C’est la maladie d’amour !! » qu’il me sort…

Non mais heu…. lol !!!

Je ne sais pas pourquoi il est là, si ça main est pleine de microbes et voilà qu’il me touche et me sort un truc pareil. Maintenant j’en rit mais sur le coup j’étais… comment dire… sur le cul.

J’ai rien contre les personnes âgés, mais je leur reproche leur manque de retenue. Sous prétexte qu’ils sont âgés et donc qu’ils ont « tout vécu », ils peuvent tout se permettre. Et ça les rend bien plus mal élevés que certains jeunes. (qu’ils critiquent pourtant!)

sign

4 commentaires sur “Mon expérience des salles d’attente #1

  1. Je hais les salles d’attentes aussi.. un coup j’étais allé au docteur, car j’avais le dos coincé, ça faisait vraiment très mal. TROIS HEURES ET DEMI d’attente ! Et debout, parce qu’il n’y avait plus de chaise..

    Je te comprends, c’est pas drôle !

    (Montre nous ta joli minerve allez ! x))

Laisser un gentil commentaire

