Concours

[CONCOURS] Boucles d’oreilles Galaxy de Rivegauche’Fantaisies

Terminéconcours1

 

C’est en partenariat avec Rivegauche’fantaisies, une très gentille et talentueuse créatrice que je vous propose aujourd’hui ce premier concours. (cliquez sur le nom pour découvrir sa boutique !)

Avant toute chose je vous invite à aimer sa page FB, c’est la moindre des choses : Rivegauche’Fantaisies

Le lot à gagner :

boucle2

De magnifiques boucles d’oreilles « Galaxy », en forme de goutte ton fushia et avec leur chaînette parsemée d’étoiles.
D’une longueur de 3 cm, elles sont parfaites pour apporter un peu de couleur et de fantaisie à votre tenue !

(Crochets d’oreille en plaqué Argent)

boucle1

Comment participer ?

– Première chose OBLIGATOIRE, liker la page de ma partenaire pour ce concours   > Rivegauche’Fantaisies page FB < sinon votre participation ne sera pas prise en compte.

(+ un partage avec le lien en commentaire = une chance de plus de gagner)

– Puis c’est très simple, il suffit de laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez en utilisant une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort. (vous pouvez également mettre vos liens de partage FB, twitter pour une chance en plus par partage…)

Vous avez du 05 Juin jusqu’au 15 Juin pour participer ! alors à vos commentaires ! 🙂

Vous pouvez également suivre ma page FB pour être tenu au courant des résultats et des prochains concours et nouveaux articles :   La vision d’Emma (ce n’est pas obligatoire mais ça fait plaisir)

N’hésitez pas à partager le concours.

EDIT : LA GAGNANTE EST :  Nathalie Jacquerie avec son 95ème commentaire!

J’attend tes coordonnées 🙂

gagnante1

 Merci encore à Rivegauche’Fantaisies pour ce joli lot !

EDIT : Je ne suis pas anti-concouristes comme certaines blogueuses (cela me désole –‘) tout le monde a donc sa chance de gagner, ici pas de tricherie 😉

sign

213 commentaires sur “[CONCOURS] Boucles d’oreilles Galaxy de Rivegauche’Fantaisies

  1. bonsoir, je tente ma chance pour gagner ces superbes boucles d’oreilles,elles sont vraiment magnifiques .merci pour ce concours bien sympa.je vous laisse mon adresse mail,ainsi que mon lien facebook.

  2. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je participe avec joie !
    J’adore cette paire de boucles d’oreilles 🙂
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom Floriane Cornflox Be

    Bon week-end !

Laisser un gentil commentaire

