Autre

Tasse-toi – épisode 1 – Les Stickers zombie

Aujourd’hui je vais vous parler d’une suuuuuuper boutique en ligne qui vend des cadeaux originaux !

Il s’agit du site : Tasse-toi.com

J’adore ce nom, et non, ils ne vendent pas que des tasses haha

Ils proposent des gadgets, de la déco, des idées cadeaux plus insolites les unes que les autres et à offrir en toute occasion.
Et puis parlons des prix, c’est hyper abordable, on peut faire plaisir et se faire plaisir à moindre coût !
Leur site est très agréable à visiter et ils ont aussi une page Facebook que je vous invite à liker,
vous pourrez comme ça être tenu au courant des nouveaux articles
et partager vos préférés sur votre mur et ceux de vos amis : Tasse-toi page FB

Personnellement, je craque pour tout ce qui est sanglant, pour tout ce qui est zombie…
Alors quand j’ai reçu ça dans ma boîte aux lettres, j’étais toute contente !

Stickers-zombie

 

Le petit paquet contient 6 Stickers de 10 cm x 7 cm environ :

WP_20140607_005

On ne voit pas encore bien les détails tant qu’on ne les a pas décollé. D’ailleurs c’est très simple à faire et ça ne risque pas de se déchirer puisque c’est en vinyl donc assez costaud 🙂

WP_20140607_008

 

J’ai choisi ces deux là pour commencer, ça se colle très facilement, on a le temps de bien les positionner puis suffit d’appuyer dessus et c’est bon ! C’est pas trop stylé ? maintenant j’attend Daryl de The Walking Dead, qu’il débarque avec son arbalète !

Et ce que j’aime le plus c’est la réaction des autres quand ils voient ça… le petit « Arg… :/ » du début, et puis « c’est bien, ça le fait! »

Stickers disponible icihttp://www.tasse-toi.com/achat-stickers-zombies-392062.html

Le petit conseil en + : gardez les contours des stickers, ça peut servir de pochoirs 😉

WP_20140607_006

 

RDV sur Tasse-toi.com pour d’autres articles insolites !! (livraison super rapide!)

(moi je cherche une place pour les autres stickers! et la semaine prochaine je vous présenterais autre chose de ce site trèèès sympa aussi !!)

 

et tant qu’on y est, dites-moi quel article vous préférez sur leur site ? 🙂

sign

 

3 commentaires sur “Tasse-toi – épisode 1 – Les Stickers zombie

  1. C’est sympa ce qu’ils proposent, même si je n’aime pas faire des achats inutiles ça peut être original pour offrir. Celui que je préfère je dirais la calculatrice en forme de plaque de chocolat, j’ai presque envie de la manger.

Laisser un gentil commentaire

