Autre

Les perles de mes neveux et nièces #1

Je suis une tatie comblée.

J’ai toujours voulu avoir une grande famille, et puis finalement,
de me retrouver Tatie déjà 7 fois, ça me suffit.

Parce que c’est quoi être une Tatie ?
C’est être comme une maman, mais avec la cool attitude en plus !!

DSC_0622

 

 Voici quelques perles que m’ont sorti mes neveux et nièces, il y a déjà quelques années :O

Maëlle, 5ans, en regardant un film où dans la scène, le monsieur se jette d’un immeuble :

–  » Ah je le savais qu’il allait sauter ! et sans parasol en plus ! »

Maëlle, 5ans, qui parle d’un animal préhistorique à son frère :

–  » Premièrement : ça existe pas ! deuxième manche : c’est trop rapide. »

Maëlle frappant à la porte :

Toc toc toc bonjour Maëlle à l’appareil !

Les questions de Vince, 5ans :

– Est-ce que monsieur propre il nettoie tout ?

– ça existe des chats requins et des chats crocodiles ?

Moi qui lui montre mes cours (quand j’étudiais pour ma formation)

-Tu vois je dois apprendre tout ça « par coeur » !
Vince : C’est qui « Parker » ?

Lana, 3 ans : – « J’ai ma culotte qui fait sting ! »
Son frère : on dit string !

Lana, 3 ans qui s’énerve après son frère :
– » Va te faire cuire ! »
Oui bon il manque des mots… lol

 

Dommage que je n’ai pas de phrase plus récentes, parce qu’ils m’en sortent des belles tout le temps !

Qu’est-ce que je les aime mes 7 nains ! ❤

sign

3 commentaires sur “Les perles de mes neveux et nièces #1

  1. Coucou Emma. super photo. comment vas tu ? je te souhaite une joyeuse fête de la pentecôte ainsi qu’a toute ta famille. Que l’esprit vous comble de joie. amicalement. julie

Laisser un gentil commentaire

