Beauté

[Beauté] Peau qui brille = Papiers matifiants Acnes

Petit article beauté aujourd’hui consacré à vous les filles qui êtes désespérées d’avoir la peau qui brille…

J’ai trouvé sur le site merveilleux « La salle de bain d’Eden » ce produit :

acnes3

 

Il s’agit de papiers matifiants vendu 3,89 € le lot de 50 > ici

qui promettent d’absorber l’excès de sébum en laissant la peau fraîche et propre à tout moment de la journée.

J’ai testé ça pendant 1 mois, pas tous les jours mais seulement en cas de besoin, et je dois dire que ça marche vraiment bien.
à utiliser dès que la peau se met à re-briller dans la journée, malgré le maquillage, et le tour est joué !

Voici un petit aperçu, fait le matin sans maquillage (pardon pour l’horreur xD) le résultat est bien plus bluffant en vrai mais c’est déjà ça!

acnes1

( la peau avant)

acnes5acnes4

 

acnes6 acnes7

 

Je trouve ça très doux, ça ne me donne pas de rougeurs particulières.

acnes2

 

( Peau après! alors imaginez bien maquillé!)

acnes1 acnes2

 

avant                                                                                                    après

 

On peut utiliser en complément la crème hydratante Acnes ainsi que le masque de la même marque, mais je ne les trouve plus sur le site.

Par contre je cherche un nettoyant en ce moment pour peau mixte, vous utilisez quoi les filles ?

sign

 

 

 

16 commentaires sur “[Beauté] Peau qui brille = Papiers matifiants Acnes

  1. Oooh c’est vrai que c’est bluffant quand même! Et pour le prix je vais peut-être tester quand même ^^ Ah et dis-donc, tu viens de me faire découvrir un site trop bien! Les produits Skinfood ont l’air top! 😀

      1. Ah oui j’ai une bb crème Tony Moly! Mais même si elle est bien, ça n’empêche pas que ma peau finit par briller quand même ^^ Oui c’est vrai que les prix sont corrects! Ils marchent bien les masques Skinfood? 🙂

      2. Pareil j’ai une bb crème Tony Moly ^^ et je te conseille la Tomatox de la même marque, un masque super, il m’a aidé à faire disparaître des rougeurs et réhydrater ma peau. J’avais peur que ça l’agresse et puis pas du tout.
        Oui les masques skinfood marchent bien aussi, puis je les trouve doux pour la peau 🙂

      3. Ah oui j’ai repéré aussi la tomatox ^^ bon ben j’essaierai dès que possible alors 😀 Tu as laquelle de BB crème Tony Moly? Moi j’ai la Dear Me Petite Cotton (étrange nom ^^)

      4. Aaarg par contre, je suis en train de regarder les compo des BB et CC crèmes là, et je viens de voir que dans celle-ci il y a énormément de silicones! :/ enfin il y en a beaucoup pour lesquelles c’est pareil, je me tâte à repasser au fond de teint ^^

      5. Ca fait des années que j’en ai pas mis >< mais je crois que si la CC crème que j'ai commandé n'arrange pas les choses, je testerai le fond de teint correcteur Couvrance de chez Avène (quoique j'ai vu la compo et il y a pas beaucoup moins de silicone dedans, il y a aussi du paraben, pourtant c'est Avène quoi…)

      6. C’est de plus en plus difficile de trouver des cosmétiques sans silicone ou paraben maintenant :/
        Il doit bien exister des petites marques bio avec que des produits naturels, mais bon j’ai pas encore vraiment cherché, je débute un peu niveau produits de beauté.

      7. Ils sont encore dispo aussi ^^ je pense aussi que je vais en prendre un, ou alors chez So Bio ETIC, ils ont des bb crèmes et cc crèmes sans silicone, donc à voir! 😉

Laisser un gentil commentaire

