Animaux

[Test] Jouet peluche Zolux VS Bella

Ce matin surprise pour ma p’tite bull, Zolux nous envoie un jouet à tester !

oursN’est-elle pas trop mignonne cette peluche ??

Compagnons de jeu idéaux ! Ludiques et solides, ces jouets multi-matières raviront votre chien ! Leur corps en peluche lui apporteront le réconfort d’un doudou et leur coeur en caoutchouc avec effet sonore stimuleront son appêtit pour le jeu. Ces jouets sont certifiés CE.

Je suis sous le charme,  j’aime l’effet multi-matières, mais je me demande quand même si elle va vraiment pouvoir résister à la mâchoire de ma P’tite Bull !

DSC_0737Parce que bon, p’tite bull elle est petite mais puissante. 

Elle peut passer des heures à mordiller ses jouets, elle ne se lasse pas, elle est sans pitié. Le mignon petit ours pourra lui faire les yeux doux, je sais que son seul but sera de lui arracher un membre.

DSC_0760 DSC_0797

A peine je lui ai donné que ça a été l’amour fou !

Elle s’est trimbalé son jouet partout : dehors, dans le salon, dans la chambre… et comme je l’avais prédit, elle s’y est acharné dessus.

Alors… Solide ou pas ?

Le Verdict, une heure après lui avoir donné :

WP_20140703_011

Et oui dommage !… Pauvre nounours a perdu un bras.

Un grand merci tout de même à Zolux d’avoir offert ce jouet à ma poupette, elle aura été heureuse avec pendant un petit moment 🙂

Bella – 1 vs Jouet – 0

Le prochain jouet va-t-il tenir le coup face à p’tite bull ??

Affaire à suivre ! 😉

sign

5 commentaires sur “[Test] Jouet peluche Zolux VS Bella

Laisser un gentil commentaire

