Concours

[Concours] Boucles d’oreilles – Chat Pristy

Terminé

WP_20140705_001

C’est en partenariat avec Chat Pristy, une créatrice de bijoux et accessoires très talentueuse que je vous propose ce chouette concours.

Le lot à gagner :

WP_20140705_005

 

Cette jolie paire de boucles d’oreille bleu turquoise

Comment participer :

1) Aimer la page Chat Pristy ici >  https://www.facebook.com/ChatPristy (obligatoire)

2) Laisser un commentaire sous cet article et me dire avec quel nom/pseudo vous avez aimé la page FB.

3) Un lien de partage dans votre commentaire = une chance en plus de gagner.

Votre participation ne sera pas prise en compte si ces deux choses ne sont pas faites. Je me réserve également le droit de ne pas prendre en compte les participations manquant de politesse.

Vous pouvez également suivre ma page FB pour être tenu au courant des résultats et des prochains concours et nouveaux articles :   La vision d’Emma (ce n’est pas obligatoire mais ça fait plaisir)

Bonne chance à tous !

La gagnante des boucles d’oreilles est khem mary ! Félicitations 🙂
Je t’ai envoyé un mail, tu as 48h pour me faire parvenir tes coordonnées !

gagnant4

sign

30 commentaires sur “[Concours] Boucles d’oreilles – Chat Pristy

  1. Concours sympa 🙂 et boucles d’oreilles très jolies 🙂 je tente, on ne sait jamais.. mon pseudo Facebook est Olivia Mihaela Joldescu.. bisous 🙂

  2. Bonjour à toutes!

    Je tente également ma chance ( on ne sait jamais)
    Comme convenue j’ai liké la page FB sous le pseudo : khem mary
    Elles sont trop jolies et je vous souhaite bonne chance à toutes les filles !

    Kisssssss

  3. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan de la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Mon partage :

    Merci pour ce joli concours bonne soirée 🙂

  4. Bonsoir. Merci chat pristy grâce à qui on découvre ton blog. Mon nom fb pour le concours Mugiwara D. Chloé 😉
    Bonne soirée et au plaisir de te lire bientôt ^^

  5. de jolies bijoux sans se ruiner cala fait juste plaisir merci et continuez de ns faire rêver
    je tente ma chance sous le nom subud ytteb 🙂

  6. Bonjour, fan et cliente de Chat Pristy je tente ma chance; je suis la page sous mon nom Christine Brasset. Merci pour ce jeu 🙂 bon dimanche !

Laisser un gentil commentaire

