Concours

[CONCOURS] Bijoux au choix – Les créations d’Esperance

Terminé

lotschoixJe suis très heureuse de pouvoir vous proposer ce concours en partenariat avec Les créations d’Esperance !

Elle fait vraiment de MAGNIFIQUES bijoux ! vous allez craquer !!

Le lot à gagner :

Un bijoux au choix parmi ceux proposé sur sa boutique (hors parures) : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creations_d_esperance-19934.html

lots

 

Pour participer :

1) Tu like la page FB « Les créations d’Esperance » (obligatoire)

2) Tu me dis par commentaire quel bijoux tu souhaites gagner (boutique ici) Hors parures

et tu m’indiques avec quel pseudo tu as liké la page FB.

3) Un lien de partage dans votre commentaire = une chance en plus de gagner.

Votre participation ne sera pas prise en compte si ces deux choses ne sont pas faites. Je me réserve également le droit de ne pas prendre en compte les participations manquant de politesse.

Vous pouvez également suivre ma page FB pour être tenu au courant des résultats et des prochains concours et nouveaux articles :   La vision d’Emma (ce n’est pas obligatoire mais ça fait plaisir)

La gagnante du bijoux est Lily Jack ! Félicitations 
Je t’ai envoyé un mail, tu as 48h pour me faire parvenir tes coordonnées 🙂

 

gagnante

sign

32 commentaires sur “[CONCOURS] Bijoux au choix – Les créations d’Esperance

  1. Bonjour, je suis ravi d’avoir découvert cette créatrice grâce à votre concour!! Ce qu’elle propose est vraiment ravissant!! Je participe donc avec un plaisir fou!!
    J’ai liker avec le pseudo Lilia sihem guiazil
    Et j’aimerais beaucoup avoir le bracelet ‘CHOUETTE FLEURS’ EN PÂTE POLYMÈRE
    Merci!!!!

  2. Bonjour,

    Très sympa comme site, il y a de belles idées de cadeaux. Je trouve notamment le Collier « Carrés Purple Flowers » en pâte polymère et résine très sympa.

    Je souhaite participer au concours pour tenter de le gagner, j’ai liké sous le pseudo David Tépoches et voici le lien de mon partage :

  3. Bonjour,
    Le bijou que je préfère dans cette collection est le Collier « Carrés Purple Flowers » en pâte polymère et résine.
    Merci et bonne fin de week-end !

  4. Bonjour !
    je participe avec joie, vous m’avez fait découvert une jolie boutique ! J’aime particulièrement ce pendentif : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_kaleidoscope_autre_modele_en_pate_polymere-6501815.html et je croise les doigts pour le gagner !
    J’ai aimé sous le nom d’Ygritt Byfire, et voilà mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fvisiondemma.wordpress.com%2F2014%2F07%2F09%2Fconcours-bijoux-au-choix-les-creations-desperance%2F&t=%5BCONCOURS%5D+Bijoux+au+choix+-+Les+cr%C3%A9ations+d%27Esperance

    Merci et bonne continuation !!

  5. J’ai laisser un commentaire sur ta page Facebook te disant que j’aimerais énormément gagnez le collier kawai lolita. .. elle est juste trop belle…merci d’organiser des concours….au revoir.

    1. Bonjour, je n’ai pas eu de commentaire de ta part sur ma page facebook :/
      J’aimerais bien valider ta participation mais il semble que tu n’apprécies pas le travail de la créatrice, lui ayant donné une mauvaise note sur sa page… pourquoi participer si tu n’aimes pas son travail ?

  6. Bonjour, tout d’abord je tiens à vous remercier ainsi que la partenaire pour ce superbe concours j’avais liké sa page il y a quelques jours et craqué sur ce superbe collier http://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_marguerites_en_pate_polymere_et_resine_-8073915.html donc je souhaite tenter ma chance avec grand plaisir, toutes les conditions sont remplies et j’ai partagé à cette adresse https://www.facebook.com/lily.jack2/posts/10203874663564318 je croise les doigts et vous souhaite une bonne journée =)

  7. Bonjour,

    Je viens justement d’acquérir un superbe collier ^^
    Je participe et si j’ai la chance de gagner, j’aimerais le collier « lolita dark ».
    Sur Facebook mon nom est Earane Surion.

    Bonne journée et merci pour ce chouette concours ^^

  8. Bonsoir,
    J’aime beaucoup ses créations en particulier la collection flowers. Si je gagne j’aimerais le sautoir flowers rouge et noir.
    J’ai joué avec la page facebook adeline Martin et je partage 🙂
    Bonne soirée 🙂

    1. Coucou, la créatrice me dit qu’elle n’a plus le sautoir flowers en boutique, il faut choisir parmi les bijoux de la boutique et non de la page FB 😉 et elle n’a pas eu ton like, ce qui est bizarre car je t’ai vu partager sa page sur fb ^^

Laisser un gentil commentaire

