J'ai testé pour vous...

J’ai testé pour vous… Les Bonbecs !

Les Bonbecs, c’est quoi ?

Il s’agit d’une box, enfin plutôt d’une pochette, que l’on vous envoie chaque mois pour vous faire découvrir (ou redécouvrir!) la meilleure chose au monde… de délicieux BONBONS !!

Classiques ou originaux, ils sont là pour vous apporter douceur et réconfort.

On replonge en enfance quelques instants… on savoure… seul ou à plusieurs, on se régale et on passe un bon moment.

Voici la pochette que j’ai pu tester, sur le thème « Supportons nos équipes ! »

DSC_0723 DSC_0724

Une pochette qui sera donc aux couleurs de la coupe du monde !

 

 

Et pour la dégustation, j’ai fait appel à mon équipe de professionnels…

DSC_0742 DSC_0748

 

Verdict :

DSC_0726

– Les Sucettes « Aller la France » : Avec leur goût acidulé, elles ont fait le bonheur des plus petits comme des plus grands !
On pense que le bleu est à la pomme, le blanc au citron et le rouge à la fraise, mais on se trompe peut-être complètement…

DSC_0739 Et sa colore un peu la langue ! DSC_0760

…………………………………………………………………

DSC_0729 DSC_0734

 

– Les footballeurs : Ils ont eu un peu moins de succès que le reste, pourtant ils ont un bon goût de cassis et font penser aux bonbons Schtroumpf.

……………………………………………………………………………………

DSC_0730

 

– Les ballons de foot : Ce que j’ai préféré dans cette pochette ! ce sont des chewing-gums, avec à l’intérieur une petite poudre acidulée, un régal ^^ Mais attention ça colore aussi pas mal la langue et les dents x)

……………………………………………………………………………………………….

DSC_0731

 

– Les Brazil Pik : C’est acide, ça picote, c’est trop bon ! Le vert est à la pomme, le jaune au citron et le bleu… peut-être coca.

…………………………………………………………………………………………………

DSC_0732

 

– Les orangina pik :  C’est bon, c’est acidulé, même si je ne retrouve pas spécialement le goût d’Orangina.

DSC_0741

 

En conclusion, on s’est régalés ! Même si je n’ai pas découvert de bonbon très original, j’ai adoré ceux proposés et en cette journée toute grise, toute froide de Novembre, heu… de Juillet, ça m’aura apporté un peu de réconfort, de bien-être ^^

Si vous voulez tenter aussi l’expérience… RDV sur le site lesbonbecs.com !

sign

3 commentaires sur “J’ai testé pour vous… Les Bonbecs !

Laisser un gentil commentaire

