Beauté

La chevêche – cosmétiques artisanaux

Vous connaissez ? ça fait un moment que je dois vous en parler mais avec les soucis de santé + d’autres occupations… j’ai pas eu le temps. Je me rattrape donc aujourd’hui !

D’abord, La chevêche, c’est quoi ?

C’est une gamme de cosmétiques artisanaux et donc totalement NATURELS ! C’est pour ça que j’ai voulu me tourner vers cette marque, j’en avais marre de mettre n’importe quoi sur ma peau, sans savoir exactement ce que contienne les produits.

Là au moins je sais : Des huiles végétales et huiles essentielles, pour notre beauté, santé et respectant l’environnement.

Et puis tout est fait main, je trouve que c’est agréable de se dire que le produit qu’on utilise à été confectionné par quelqu’un, qui a prit du temps pour nous, plutôt qu’une machine.

J’ai eu la chance de pouvoir tester deux produits que voici :

Le baume pour les lèvres parfumé à la fraise

WP_20140711_010WP_20140711_006

 

J’en suis complètement fan !

D’abord parce que j’aime cette délicate odeur de fraise des bois, et ensuite parce que ce baume laisse un voile très léger sur les lèvres. Ça change des autres baumes que j’ai pu essayer qui laisse une grosse couche de crème assez gênante.

J’en met matin et soir, ça protège et soulage mes lèvres qui en voit de toute les couleurs… avec l’anxiété il m’arrive de les mordre.

Et on peut faire la bise à quelqu’un sans avoir l’impression de coller ^^

Le lait démaquillant au thé vert et huile de noisette

72-110-thickbox

 

(photo du site car je n’ai pas pu en faire)

Je ne m’en suis servie que deux fois car il n’est pas trop adapté à ma peau mixte, l’huile de noisette sur une peau grasse, mouais :/… et je n’ai pas accroché à l’odeur du thé vert, une odeur assez forte. Je le conseillerais à ceux qui ont la peau sèche/très sèche ou pour démaquiller les yeux en douceur.

Je vous laisse découvrir le site Lachevêche.net il y a plein de produits naturels et à prix abordables, livraison rapide. Faites-vous plaisir 🙂

sign

4 commentaires sur “La chevêche – cosmétiques artisanaux

  1. Coucou ! Juste une précision pour l’huile de noisette : elle est justement particulièrement adaptée aux peaux grasses et/ou à boutons car elle est rééquilibrante. Elle a fait des merveilles sur moi en tout cas, et sur toutes les filles à peau grasse/mixte qui l’ont utilisé mais elle est à déconseiller aux peaux sèches ou déshydratées car pas assez hydratante.

Laisser un gentil commentaire

