Animaux·J'ai testé pour vous...

MiaouBox de Septembre !

DSC_1333

J’arrive un peu tard pour présenter cette MIAOUbox mais j’étais en vacances à la mer (je vous ferais d’ailleurs plusieurs petits articles dessus)

Voici donc le contenu de cette jolie box de Septembre (j’ai juste oublié le miaou’mag sur la photo)

 

DSC_1335

 

Plus en détails…

– Un super jouet ! Tellement super que je ne sais pas si mes chats vont capter comment on joue avec xD enfin bon, je verrais  ça, je n’ai pas eu l’occasion de leur faire tester car ils profitent encore des beaux jours.

DSC_1336

 

– Un gant de massage : Pas encore testé.

DSC_1337DSC_1343

 

– Des felix crispies : J’adore la forme et la couleur de ces petites friandises que j’ai pu faire goûter à Salem. Vu la vitesse à laquelle il est venu quand j’ai ouvert le sachet au saumon, je pense qu’elles sont très appétentes !

DSC_1338

DSC_1346DSC_1348

– Un jouet Trixie :

DSC_1339

– Une pâte au pâté de foie : Avec sa forte odeur de pâté, Salem a eu l’air de bien aimé ! par contre il a peur quand j’appuie sur le tube pour faire sortir la pâte O_O

DSC_1340

DSC_1349 DSC_1353

 

Je reviendrais compléter l’article avec le test de Zoé ! en attendant, que vos chats profitent bien de leur box !

sign

 

Laisser un gentil commentaire

