J'ai testé pour vous...

J’ai testé… Diablo Verde

Pendant les vacances, en allant faire nos courses au Leader Price, je suis tombé sur cette boisson un peu spéciale !

DIABLO VERDE

WP_20140915_001

La couleur et la bouteille m’ont attirés tout de suite, puis la composition a attisé ma curiosité :

Jus de fruits à base de concentrés 98%
Dont orange 95%et citron vert 3%
Sucre
Arôme naturel
Arôme cactus
Extrait naturel de piment de Cayenne
Colorants : E104 – E131

C’est à boire très frais et c’est sans alcool, je m’en suis donc servie en apéritif!

Première gorgée…. beurk. C’est très bizarre, il y a un fort arrière goût de plante!

Mais ça rafraîchi, et les gorgées suivantes sont meilleures… enfin juste un peu.

Verdict : Je n’en rachèterais pas, heureusement ce n’était pas très cher. Mais c’est original, c’est à goûter. Ceci dit je ne sais pas si un estomac fragile y résisterait !

sign

10 commentaires sur “J’ai testé… Diablo Verde

    1. Bonjour, on le trouve dans les magasins Leader Price, mais le plus souvent lorsque c’est l’été ! Je ne sais absolument pas si l’on en trouve en hiver désolé. Regardez dans votre Leader Price et n’hésitez pas à demander à quelqu’un du magasin.

      1. si tu trouve que sa a un gout de plantes va t’achetai un palais ! si tu confond les plantes avec l’orange, ton avis a que peut d’intérêt

      2. @gab : Et si toi tu trouves que l’orange ça à le gout de cactus, ton avis à encore moins d’intérêt.

        ah et : trouves* ça* à* acheter* confonds* n’a* peu*

        Le Bescherelle ça doit se trouver sous format PDF.

  1. ce produit n’est trouvable que chez leader price. Par contre Emma, il est vrai que c’est à boire très frais mais vu ce que tu décris, ça manquerais de fraicheur ton apéro. Moi, ça fait presque 15 ans que je connais cette boisson et j’ai fait pas mal d’adeptes surtout que pour les personnes ne buvant pas d’alcool, ça change des autres boissons.

    Gisèle

Laisser un gentil commentaire

