Animaux·J'ai testé pour vous...

La Miaoubox d’Octobre !

DSC_0846

 

C’est parti pour la découverte de la Miaoubox d’Octobre que l’on reçoit une nouvelle fois avec grand plaisir !

Passons direct à la box en détails car j’ai oublié de faire la photo de tout groupé :/

 

– Mousse lavante naturelle Animalis : 

DSC_0848

Sachant que mes chats détestent être mouillé, je savais que ça n’allait pas me servir beaucoup.

Je l’ai testé sur Zoé et comme je me doutais, elle n’a pas trop apprécié. L’odeur n’est pas désagréable, ça me fait penser un peu à l’odeur des gels douche pour homme. Par contre ça mouille trop le poil je trouve, ça savonne trop pour un produit qui ne se rince pas.

DSC_0899

 

– Lingettes nettoyantes pour chiens et chats :

DSC_0851

Pour nettoyer leurs petites pattes, leurs coussinets… mais je vais les utiliser pour Bella, ma petite bouledogue qui est bien plus cracra que mes chats.

– Croquettes fourrées Nutrivia pour chats stérilisés :

DSC_0854

Salem en a mangé quelques unes mais étant un vieux chat qui a des problèmes de gencives, il les a trouvé trop dures et n’a donc pas apprécié.

DSC_0861

Quand a Zoé…

DSC_0876 DSC_0877

Elle n’a pas du tout aimé ! Ces croquettes ne m’avaient pas l’air très appétantes…

DSC_0867

 

– Des jouets !! dont 1 a remplir d’herbe à chat. :

DSC_0855 DSC_0856

 

Mes chats ont leurs moments de jeu, mais ça ne dure pas longtemps, ceci dit moi je m’amuse bien x)

DSC_0878 DSC_0881

DSC_0885 DSC_0887 DSC_0889 DSC_0890 DSC_0873

 

– Le MIAOU mag :

DSC_0857

– Le magazine Animalis :

DSC_0858

 

Globalement, je suis un peu déçue! tout d’abord parce que je m’attendais à un thème un peu plus « automne » plus « halloween » avec des jouets en forme de citrouille, un petit chapeau de sorcière… puis il y a cette nouvelle association avec animalis. Je ne connaissais pas et je trouve l’idée du magazine super mais concernant les produits, mes chats n’ayant pas aimé, ça déçoit un petit peu.

J’espère pouvoir tester celle de Novembre pour vous faire découvrir de nouveaux produits !

N’hésitez pas à passe commande sur miaoubox.com

sign

 

2 commentaires sur “La Miaoubox d’Octobre !

Laisser un gentil commentaire

