Animaux·J'ai testé pour vous...

Doggybox d’Octobre !

Hello !

Me revoici pour vous présenter la Doggybox du mois d’Octobre, et autant vous dire qu’elle m’a beaucoup plu !

Réception de la box… 🙂

DSC_0842

Tiens tiens… des jouets, des friandises…

DSC_0849

 

– Un jouet fantôme et des friandises en forme de sucettes :

 

DSC_0885 DSC_0889

 

Tu veux laquelle ?

DSC_0861 DSC_0862

Celle-ci !

 

DSC_0866 DSC_0874

– Un sac pour récolter les friandises :

DSC_0888

 

– Chicken Sushi de Vitakraft :

Ces petites friandises font le plaisir de ma bull ! très appétantes, elle en raffole. En plus elles sont très tendre !

WP_20141028_002

– Une gourde/gamelle :

DSC_0890 DSC_0891

C’est vraiment l’accessoire indispensable qu’il nous fallait pour notre p’tite bull !!

 

Aller on joue !

DSC_0901 DSC_0921 DSC_0910

Malheureusement en une demi-heure, elle a bousillé un des deux jouets :

DSC_0930

 

Globalement je suis très satisfaite de cette box car elle est sur le thème d’Halloween et j’adore cette fête ! alors que ma p’tite bull ait eu droit à ses friandises sucettes et à son jouet fantôme j’ai adoré 🙂

J’espère pouvoir vous présenter celle de Novembre !

 

N’hésitez pas à passer commande ici : http://www.doggy-box.fr/

sign

6 commentaires sur “Doggybox d’Octobre !

  1. Aujourd’hui nous avons fait un grande promenade, et comme il faisait un peut chaud, nous avons pris la gourde gamelle, un peut juste, si la promenade avait duré et s’i il avait fait plus chaud.Sinon belle invention très pratique et pas encombrante. Bravo!

    1. Oh oui des amours !!! La mienne oui (elle s’appelle Bella, j’ai écrit plein d’articles où on la voit lol) mais elle est à ma mère en fait, je m’en occupais toute la journée comme je ne peux pas travailler mais maintenant que j’ai déménagé à 600km je ne la vois plus… ses petites habitudes me manque énormément! cette race c’est vraiment quelque chose ! je suis une amoureuse des boubou ^^

      1. En effet, je viens d’en lire un petit peu plus :p elle est superbe!
        Perso, j’en avais deux, un qui est « parti » il y a un an… Et la deuxième qui ne va sans doute pas tarder non plus vu ses problèmes de santé… Ça fait mal de les voir partir. 😦 mais bon.. à 12 ans, ils ont eu une belle vie…
        On a adopté il y a peu un petit monstre de pas encore un an croisé carlin/ boubou français, une terreur qui ne fait que des bêtises, mais qu’est ce qu’on l’aime! :p

        ces minis molosses, ils sont exceptionnels!

Laisser un gentil commentaire

