Animaux·J'ai testé pour vous...

Kittybox d’Octobre !

Hello !

Mes p’tits  gros chats ont été gâtés cette semaine puisqu’ils ont reçu la kittybox !

La voici en détails :

– Les lingettes Vitakraft :

Très douces, elles sentent bon et pas trop fort, je m’en sers pour les yeux de Zoé.

DSC_0947

 

– Les Miouly mini de Riga :

J’en avais déjà gagné une fois lors d’un concours photo et mes chats aime beaucoup, c’est assez tendre pour les vieilles dents de Salem.

DSC_0948

 

– Jouet canne papillon :

DSC_0951

 

– Jouet mulots tricotés :

Malheureusement le orange avec des défauts de fabrication, il était mal cousu et mes chats l’ont vite déchiqueté.

DSC_0950

 

DSC_0941 DSC_0943

DSC_0957 DSC_0959

– Croquettes équilibre et instinct :

Bonne découverte, mes chats en raffolent ! Elles sont petites et facile à croquer.

DSC_0953 DSC_1021

C’est une super box ! avec de chouettes découvertes surtout concernant les croquettes !

J’espère pouvoir tester celle de Novembre pour découvrir et vous faire découvrir de nouveaux produits 🙂

N’hésitez pas à vous inscrire sur leur site pour recevoir chaque mois de belles surprises : http://www.kitty-box.fr/

sign

Laisser un gentil commentaire

