Autre

L’heure créative – THE boutique !

Hello !

J’ai envie aujourd’hui de vous parler d’une boutique que j’affectionne : http://lheurecreative.fr/

10649844_337254676452934_7804224608635736863_n

Il s’agit d’une boutique de fournitures pour loisirs créatifs, que ce soit scrapbooking, home deco, création de bijoux, activité avec les enfants… si vous aimez les activités manuelles, vous trouverez forcément votre bonheur.

L’heure créative a été créé par Claire, une amoureuse de loisirs créatifs qui trouve toujours de bonnes idées pour ses créations, je vous invite d’ailleurs à aimer sa page facebook : L’heure créative – page FB

Vous pouvez la contacter pour des conseils lors de vos achats, elle est super gentille 😉

J’ai eu la chance de me voir offrir par mon chéri des fournitures pour le scrapbooking venant de sa boutique et j’en suis trop heureuse !

Le carnet créatif  la de dah est extra, voici mon premier scrap :

WP_20141025_009

 

L’envoi est rapide et le colis est bien emballé !

Vous pouvez également suivre le blog de Claire ici : L’heure créative – Blog vous y trouverez des tuto, des goodies à imprimer, des DIY et les news de la boutique…

RDV sur la boutique L’heure créative les amis !

actuellement une promo sur les tampons jusqu’au 31 Octobre !

sign

2 commentaires sur “L’heure créative – THE boutique !

  1. Je viens de recevoir ma commande, et je suis ravie du sérieux de cette boutique….:) Il y a de supers idées cadeaux pour noël, notamment un kit comprenant pelotes de laines de la couleur que vous voulez les aiguilles a tricoter tout ça pour faire un snood magnifique, en plus vous avez plein de tutos sur YouTube pour les débutantes….Foncez!!! sur la boutique l’heure créative 😉

Laisser un gentil commentaire

