Animaux·J'ai testé pour vous...

Bella vs « Bone ball » Zolux

J’ai reçu il y a quelques jours la bone ball à tester grâce à Zolux ! (je les adore et les remercie de m’avoir encore une fois permis de tester un jouet malgré que lors du dernier test, le jouet a perdu en 30 minutes !)

La bone ball la voici :

DSC_0841

C’est une balle en caoutchouc dans laquelle on peut coincer un petit os à mâcher pour rendre le jeu plus amusant et gourmand. Elle mesure 7,5 cm et existe en orange, bleu et vert.

La matière en caoutchouc ça me plaît bien car ça promet un jouet qui devrait être résistant.

Cette balle fait aussi quelques rebonds ce qui distrait bien ma petite bull.

Ces jouets amèneront la distraction et le bien-être indispensables à l’équilibre du chien tout en instaurant des moments privilégiés entre le maître et son animal.

Enfin, les jouets à picots, stimuleront l’envie de jouer du chien, et agiront sur l’hygiène dentaire par le mordillage.

Mais rappelez vous la mâchoire de ma bull….

DSC_0737

Petite mais puissante !

 La Bone Ball va-t-elle résister ?

DSC_0861

Tiens, qu’est-ce donc que ce truc ??

DSC_0862

Miam c’est pas mal !

DSC_0851

Ma bull mâchouille et adore qu’on lui lance pour aller inlassablement la chercher et nous la rapporter.

La Bone ball aura tenue cette fois plus longtemps que la peluche zolux, c’est seulement au bout de 3 jours qu’elle a commencé à s’abîmer :

DSC_0869 DSC_0870

Mais au bout d’une semaine, j’ai dû lui retirer le jouet car à force de le se faire les dents dessus, elle a fini par arracher une partie de la balle et faire des petits bouts qu’elle risquait d’avaler :/

DSC_0874 DSC_0876

 

Résultat : Bella – 1 vs Jouet – 0

Encore un grand merci à Zolux pour faire profiter à ma ptite Bella de ces petits moments de bonheur 🙂

sign

Un commentaire sur “Bella vs « Bone ball » Zolux

Laisser un gentil commentaire

