Concours

[CONCOURS] Bon d’achat sur L’heure créative !

TERMINE

Sans titre 1

 

Je suis très heureuse de vous présenter ce nouveau concours en partenariat avec l’heure créative 🙂

C’est LA boutique de fournitures pour loisirs créatifs qu’il vous faut, pour plus d’info, j’en parle ici !

Le lot à gagner :

Un bon d’achat de 25€ à valoir sur l’ensemble du site

Pour participer :

– Tu like la page de l’heure créative ici : L’heure créative page FB

– Tu me dis par commentaire quels sont les deux derniers chiffre du numéro de téléphone de la boutique l’heure créative ? (va voir ici pour trouver la réponsehttp://lheurecreative.fr/ )

et tu m’indiques avec quel pseudo tu as liké la page FB.

3) Un lien de partage dans votre commentaire = une chance en plus de gagner.

Votre participation ne sera pas prise en compte si ces deux conditions ne sont pas remplies. Je me réserve également le droit de ne pas prendre en compte les participations manquant de politesse.

Vous pouvez également suivre ma page FB pour être tenu au courant des résultats et des prochains concours et nouveaux articles :   La vision d’Emma (ce n’est pas obligatoire mais ça fait plaisir)

LA GAGNANTE est MAGALIE GALIE, bravo !! 🙂

WP_20141128_008

sign

23 commentaires sur “[CONCOURS] Bon d’achat sur L’heure créative !

  1. Bon, c’est dommage ton message concernant ce concours était en attente de validation sur mon blog, je ne sais pas pourquoi c’est la 1ère fois que cela arrive !! Et je viens seulement de le trouver ! Mais pas de regret pour moi puisque je n’ai pas de compte Facebook !!! Merci d’avoir tenté de me prévenir quand même !!! Bises

  2. Bonsoir, merci de m’avoir fait découvrir ce site, je ne connaissais pas du tout! Or je suis une grande fan de scrapbooking, donc je crois que je vais vite trouver mon bonheur 😀
    J’ai aimé la page avec le pseudo Cécile Attrape-mots
    & le numéro de téléphone se finit par 87 97

    Merci encore pour ce concours! 🙂

  3. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    ma reponse est : 87.97
    Avec ce bon d’achat je craquerai surement pour ceci : https://twitter.com/EuryManon/status/536962535484706816, http://lheurecreative.fr/faux-coulis-et-chantilly/775-crayon-coulis-fimo-assortiment-5-couleurs-3471056222000.html,
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

  4. Bonjour !

    Merci de ton passage et de ton message sur mon blog : Myl&CapScrap !
    Très bonne initiative, j’ai donc liké ta page FB et celle de la boutique l’heure créative sous Capucine Bousquet.
    Les 2 derniers numéros du téléphone de la boutique : 87 97.
    Et pour finir, voici le lien sur mon blog du concours : http://myletcapscrap.eklablog.com/la-vision-d-emma-bon-d-achat-l-heure-creative-a-gagner-a113445230
    Je mets toutes les chances de mon côté 😉

    A très vite !
    Caps

  5. coucou !
    moi qui suit une grande amatrice de loisirs créatifs je participe avec enthousiasme !!
    j’aime la page facebook L’heure créative : Lola Rennes

    – Tu me dis par commentaire quels sont les deux derniers chiffre du numéro de téléphone de la boutique l’heure créative ? c’est le 87.97
    voilà mon partage : https://www.facebook.com/atilol.atilol/posts/1514349322153625
    merciii et bonne soirée 🙂

    creationslolita(@)yahoo.fr

  6. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Pour répondre à la question, le numéro est : 87.97
    Avec ce bon d’achat je craquerai surement pour ceci : https://twitter.com/EuryManon/status/536962535484706816, http://lheurecreative.fr/faux-coulis-et-chantilly/775-crayon-coulis-fimo-assortiment-5-couleurs-3471056222000.html,

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/EuryManon/status/536962535484706816

    Bonne continuation, je croise les doigts !

  7. Bonsoir bonsoir !
    Je participe avec grand plaisir à ce concours pour pouvoir faire plaisir à ma grande soeur à Noël, grande adepte de scrapbooking 🙂
    La réponse est 87.97
    Et j’ai liké les page FB (Marine Lepaul)

    Merci pour ce concours sympa 🙂

  8. Bonjour,
    Alors le numéro c’est 87-97
    Ensuite j’ai liker avec le nom Adeline Martin
    Et je vais partager le concours de suite
    Cordialement,
    Adeline

Laisser un gentil commentaire

