Animaux

Miaoubox de Novembre te voilà !

J’ai mis plus de temps à faire l’article que d’habitude car je suis occupée à faire mes cartons pour mon déménagement et à aller à gauche à droite pour dire au revoir à tout le monde !

Mais la voici en détails 🙂

– Friandise herbe à chat – Zolux :

DSC_0893

Aucun de mes chats n’a aimé, ils ont senti, goûté, et laissé de côté. Ils ne sont pas fans de l’herbe à chats.

– Jouet qui fait peur- Anka :

DSC_0898

Ma zouzou s’éclate avec cette petite chauve souris que l’on peut faire planer au-dessus d’elle grâce à son fil élastique.

DSC_0936

 

– Chouette – 4cats :

DSC_0889

Cette petite chouette cousue main en Allemagne est devenue le doudou de Salem ! Il se frotte à elle et pose sa tête dessus pour dormir. Elle est fourrée avec de la menthe à chats et je crois qu’il adore cette odeur.

DSC_0906 DSC_0907

 

– Herbe à faire pousser – Trixie :

DSC_0895

C’est très sympa car ça pousse vite, mais mes chats n’en n’ont rien à faire ^^

DSC_0860 DSC_0864

– Brosse adhésive anti-poils – Sil :

DSC_0897

J’étais contente de recevoir ça car je porte souvent du noir et quand je fais des câlins à ma zouzou ou ma p’tite bull, ça se voit vite. Sauf que cette brosse est malheureusement de qualité médiocre. Dès que l’on découpe la première bande collante utilisée, les autres se détachent et donc la brosse ne roule plus.

 

– Surprise gourmande – pâtée traditionnelle viande fraîche, équilibre et instinct :

DSC_0896

J’adore cette marque ! mes chats en sont toujours friands et là c’est Salem qui s’est régalé !

 

Globalement je suis mitigé par cette box, je suis contente des jouets et de la pâtée mais l’accessoire et tout ce qui concerne l’herbe à chat, c’est pas génial. Mes chats ne sont vraiment pas attirés par ça.

J’espère avoir la joie de découvrir la box de Noël 🙂

sign

 

3 commentaires sur “Miaoubox de Novembre te voilà !

  1. Emma, c’est Flo.

    Merci pour le détail et le contenu de la Miaoubox, faudrait que je regarde un peu pour le chat « Mimi » de mon papa – son nom au départ c’était « Chocolat » car il est né chez une amie qui a 2 enfants et il y avait 2 chatons : Caramel et … Chocolat xd.
    Sauf que pour un chat c’est bien trop long comme nom et il n’a jamais répondu à son nom chocolat. Mais depuis il répond très très bien à « Mimi ».
    Enfin tout ça pour dire que cela fait un an qu’il a été adopté par mon papa – et les 3 chiens aussi, donc il va peut être avoir lui aussi un cadeau à Noël….

Laisser un gentil commentaire

