Animaux

Miaou box de Décembre ! Joyeux Noël :)

C’est parti pour la box de Noël !

– Une couverture polaire – Sil :

DSC_0907

Pour bien avoir chaud en hiver !

DSC_0914

– Aliments – Hills :

DSC_0919

Goût saumon et poulet, ses sachets fournissent les apports alimentaires indispensables à votre chat.

En plus de leur faire plaisir, ils sont facile à digérer. Et autant dire que Salem a bien apprécié !

Plus d’info sur : http://hillspet.fr

 

 – Jouet canne – Happypet :

DSC_0918

DSC_0932 DSC_0928

 

 

– Stickly mini – Riga :

DSC_0920

Alors c’est censé être une friandise au foie ayant une appétence exceptionnelle… c’est pourquoi aucun de mes chats n’a été intéressé haha, ils n’ont même pas voulu goûter, ils ont à peine lécher un bout.

DSC_0921

– Boules de Noël :

DSC_0916 DSC_0937

 

– Catisfaction Saumon :

DSC_0922

Ses friandises élaborés sans colorants ni arômes artificiels compte seulement 2kcal par friandises ! Mes chats en raffolent ! Il existe aussi les goûts : poulet, canard, fromage. Ainsi que des maxi packs de 100g.

Vous retrouverez plus d’info sur le site de la marque : http://catisfactions.fr

 

– Jouets de Noël :

DSC_0939 DSC_0938

Mis à part les Sticks de Riga, cette box était super et mes chats ont été bien gâtés avec tous ces jouets !

Avec mon déménagement qui approche, c’était la dernière box que mes deux chats auront testés, mes prochains testeurs seront 13 ! Alors j’espère que miaou box continuera de nous faire tester ces super box en 2015 🙂

Si vous souhaitez vous aussi essayer la miaoubox, RDV ici : Miaoubox.fr

sign

 

5 commentaires sur “Miaou box de Décembre ! Joyeux Noël :)

    1. Oui elles sont sympa ! dans celle de Février (que ma mère a reçue car ils ont pas prit en compte mon changement d’adresse grrr) il y avait des jouets spécial St Valentin c’était top. Et y’a un jouet dont ils raffolent, c’est un tissu dans lequel il y a de la menthe à chat! alors je ne sais pas vraiment ce que c’est mais ils en sont complètement fous, ils se frottent à lui et tout, ça serait trop bien si t’en trouve que faire tester à tes chats, tu verras c’est dingue. Alors que l’herbe à chat ils s’en foutent.

  1. Les catisfaction ils en distribuaient à la gare l’autre jour, je croyais que c’était des bonbons mais en regardant j’ai vu que c’était pour les chats. A Noel je les ai ramenées à mon chat et il a beaucoup aimé.

Laisser un gentil commentaire

