Autre

HibousseLand – une jolie trouvaille !

Bonjour mes Flocons de neige !(bah quoi, tout le monde se donne des surnoms ici alors je m’y met aussi…)

J’ai découvert récemment une jeune créatrice, Aurélie, qui fait des housses pour portable, tablettes ou autre, et c’est juste trop mignon !

Elle les réalise au crochet, donc elle prend du temps et elle le fait avec passion ce qui donne comme résultat une housse colorée, originale et unique.

Sa petite boutique se nomme : HibousseLand

(Cliquez sur le nom pour aller voir)

Comme son nom l’indique, elle se base sur le hiboux pour créer ses housses mais on trouve quand même d’autres animaux,

Voici quelques exemples :

Les prix sont largement abordables et Aurélie est très à l’écoute concernant vos demandes de personnalisation etc…

J’attend le mois de Février pour me faire plaisir avec une commande sur mesure d’un hiboux rouge ^^

N’hésitez pas à vous rendre sur sa boutique : Hibousse.com et faites vous plaisir !

Et suivez-là sur sa page facebook : Le crochet d’Aurélie

sign

 

2 commentaires sur “HibousseLand – une jolie trouvaille !

Laisser un gentil commentaire

