Autre

La liste de Ross ou les 5 stars avec qui je flirterais bien ! [TAG]

Hello mes p’tits loups !

Quand j’ai vu le tag présent sur le blog de Biancat’s Room, J’ai su qu’il fallait que je le fasse !

Il s’agit de « La liste de Ross », si vous connaissez un peu la série Friends, vous vous souviendrez du passage où Ross fait une liste des célébrités avec qui il aimerait bien flirter si l’occasion se présentait. (d’ailleurs pour lui elle se présente !) Il faut donc faire cette fameuse liste en choisissant 5 célébrités.

L’exercice s’annonce ultra hypra méga difficile pour moi puisque dans tout ce que je regarde, je craque facilement pour un acteur ! du coup n’en choisir que 5, wouah, va falloir que je choisisse le top du top (selon mes goûts évidemment.)

Ainsi arrive en premier :

1) Evan Peters

700c5f63d515fb054407d10e64239e80

Pour son sourire tout simplement, son sourire qui donne l’impression qu’on peut tout de suite lui faire confiance et qu’il est quelqu’un de gentil.

tumblr_nd7c9fJNOq1tcgijxo1_500

2) Misha Collins

misha2

Parce que c’est un ange (seuls comprendront ceux qui regardent Supernatural) puis j’aime ses beaux yeux bleus et il me fait rire quand je vois les vidéos « hors tournage » de la série.

misha

3) Jeremy Renner

jerem2

Le sourire, les yeux, les muscles. C’est tout ce que j’ai à dire.

jerem

(J’en connais une qui va craquer en voyant ce gif! il a de la chance le chat heiiin!! ;))

4) Mark Wahlberg

mark1

Parce que ce mec, plus il vieillit, plus il est canon. Encore une fois j’adore son sourire ravageur et ses yeux bleus. (oui, j’ai un gros faible pour les yeux bleus, je l’avoue…)

mark2

5) Sam Underwood

sam2

C’est vraiment mon chouchou, le meilleur pour finir on va dire ! il a tout ce que j’aime… des yeux bleus, un regard de serial killer, un sourire craquant… mais c’est vraiment le côté sombre qui se dégage de son regard qui m’attire. Puis je l’ai adoré dans Dexter et The Following.

sam

Voilà pour ma sélection ^^ maintenant c’est à vous ! je tague : TheMouse, ColombineAgoaye  et Dequoijememel!

sign

16 commentaires sur “La liste de Ross ou les 5 stars avec qui je flirterais bien ! [TAG]

  1. Coucou 🙂
    Je ne connaissais aucun de tous ces acteurs, en bonne inculte que je suis ^^
    Merci de m’avoir taguée, je ne sais pas si je vais reproduire le tag tel quel, mais c’est très gentil d’avoir pensé à moi 😀
    Bisous ☼
    Juliette

Laisser un gentil commentaire

