Autre

Top 10 des pires cadeaux de St valentin ! #HUMOUR

pire-cadeau-st-valentin-620x280

Hello mes p’tits cochons ! (non non non…. on ne proteste pas, moi je trouve ça mignon un cochon !!)

En traînant sur le net je suis tombée sur des idées cadeaux de St Valentin plutôt hilarante !

J’ai décidé de vous faire partager tout ça en vous montrant le meilleur du pire, ou le pire du meilleur je ne sais pas ! à vous de juger !

1) Une moufle pour deux :

7cc7eda1-7167-4d51-96f3-d1baa3ce2765_ORIGINAL

 

2) Le caleçon Hamburger :

calecon-toddland-homme-hamburguer-cadeaux

 

 

3) La balance avec une petite phrase humoristique :

pese-personne-cadeau-st-valentin

 

4) La culotte pour deux :

fundies

 

 

5) La chaussette « range-préservatif » :

7d48f959-f1a2-4c1c-8f9b-216c7695d79a_ORIGINAL

 

 

6) Le fer à marquer en forme de coeur : 

pire cadeau fer

 

 

 

7) La (fameuse) culotte en bonbons :

e1048beb-a5e5-4a5d-9434-cbc4f73754cb_ORIGINAL

 

 

8) Du papier Q avec des petits coeurs :

rouleau-papier-toilette-petits-coeurs

9) Le tablier sexy : (on est déjà sexy !)

tablier-sexy-femme

10) Le cogneur de ronfleur : (pourtant il serait utile des fois…)

cogneur-de-ronfleur

 

Et vous, quels sont vos pires cadeaux de St Valentin ??

sign

5 commentaires sur “Top 10 des pires cadeaux de St valentin ! #HUMOUR

    1. J’y ai pensé! mais je ne l’ai pas mit car certains décident de ne rien s’offrir à cause de soucis d’argent etc…
      Mais tu me diras,pour faire plaisir il ne faut pas grand chose… une carte, un mot doux, c’est toujours mieux que rien !

Laisser un gentil commentaire

