Beauté

Bijoux chérie – bijoux pourris ? ou malchance ?

Hello mes p’tits rayons de soleil ! (il fait tellement beau aujourd’hui !)

J’ai eu la chance d’obtenir un partenariat avec la boutique Bijoux chérie.

Mais j’ai eu la malchance de recevoir ça :

DSC_0928

Alors vous allez me dire : ben quoi ? il est joli ce bracelet ! et je vous répondrais : Oui, il est joli, il est simple et discret comme j’aime, en jonc et couleur argent comme j’aime aussi, mais si on le regarde plus en détails, c’est la cata !

DSC_0929

Les petites boules sont tâchées de noir, ou alors c’est la teinture argent qui s’est écaillée.

DSC_0933

Regardez bien la boule du dessus et voyez en dessous celle de l’autre côté :

Il en manque un bout !

DSC_0934

 

Donc voilà! j’ai eu l’impression qu’on m’avait envoyé le bracelet qui traînait au fond d’une caisse depuis des mois…

Malgré tout je l’aime ce bracelet, car je n’ai pas beaucoup de bijoux (je n’ose jamais m’en acheter, je ne sais pas pourquoi ! et on ne m’en offre pas.) puis de loin, on ne remarque pas tout ça.

Alors je ne pense pas que Bijoux chérie propose des bijoux de mauvaise qualité pour autant. Je pense juste que c’est un coup de malchance ! Je suis tombé sur un bijou abîmé, mais d’autres blogueuses en ont eu des très bien.

à vous de vous faire votre propre avis sur cette boutique !

sign

 

Laisser un gentil commentaire

