DIY

Mon premier DIY – Le bougeoir by The Mouse

Hello mes p’tits sucres 🙂

Hier en parcourant le blog de The Mouse je suis tombé sur cet article : « Les DIY de TheMouse: fleurs de canettes pour de petits bougeoirs! »

Alors j’me suis dit, pourquoi ne pas essayer ? demain tu auras des canettes !

De retour du Kebab (bonjour à vous calories…) je me suis occupé de nos deux canettes !

Je ne vais pas répéter tout ce qu’il faut faire, pour ça il suffit d’aller voir l’article dont j’ai donné le lien, mais voici le résultat :

DSC_1011

DSC_1013

DSC_1016

 

Si c’est pas trop joli ça ? 🙂 🙂

Je suis contente et ça me donne envie d’essayer d’autre DIY de recyclage de ce genre !

ça a même servi pendant 5 minutes de gamelle improvisé pour Plein phares. (si vous vous moquez de son nom vous serez crucifié, pigé ?)

DSC_1008

 

Attention cependant aux maladroites et pas douées comme moi !

WP_20150223_002

 

Mettez des gants 😉

à votre tour 🙂

sign

12 commentaires sur “Mon premier DIY – Le bougeoir by The Mouse

  1. C’est génial !!! C’ets vraiment super joli, les photos de la fin, n’encourage pas vraiment à faire se DIY en revanche lol

  2. Sur Pinterest tu peux trouver plein de diy des faciles comme des plus difficiles pour quand tu seras plus aguerrie!! Moi c’est mon endroit préféré pour chercher de bonnes idées! 😃

  3. Oh trop contente que ca t’ai plu!!! C’est trop joli… Et je vais penser a l’option gamelle pour mes miaous bonne idee!!!!
    Bon pour les blessures… C’est parce que c’était la 1ère fois… Tu ne te fera plus avoir!
    😘

    1. Ouiii 🙂 j’me suis dit « aller ! j’me lance ! » du coup mon programme de ce soir c’est surfer sur le net en quête de DIY facile à faire et que je pourrais peut-être (qui sait ?) présenter sur mon blog ^^ et puis la blessures, ce n’est que le travail qui rentre lol merci à toi en tout cas, c’est ton article qui m’a motivé ! 🙂

      1. alors la t’as pas fini que je partage « NA », et heu! plein phare il éclaire la nuit c’est ça! hi!hi!hi! rhooo! vilaine que je suis.

Laisser un gentil commentaire

