53 billets en 2015

Ah si j’étais un homme ! #53billetsen2015

Hello ! C’est parti pour une nouvelle semaine avec Agoaye et son projet « 53 billets en 2015 »

Le Thème de cette semaine 10 est comme vous avez pu le lire :

Ah si j’étais un homme !

4b1d14cb581d266706a7a34dc96f7a4e

Beaucoup d’idées me viennent en tête à ce moment là, mais la première c’est :

J’IRAIS FAIRE PIPI !!! DEBOUT !!!!!! et n’importe où, n’importe quand, puisque avec un pénis on est libre de faire ça où ça nous chante.

Ensuite, j’irais voir des filles qui se croient banales, qui sont timides, qui n’ont pas confiance en elles, et je leur prouverais qu’elle ont tort, je les ferais se sentir bien, se sentir belles… je serais un vrai prince charmant, doux et attentif.

Puis j’irais voir celles qui se croient belles, celles qui se la pètent, qui ont trop confiance et qui jouent de leur physique pour leur faire vivre la pire liaison de leur vie. Je ferais semblant de succomber à leur charme pour ensuite les blesser psychologiquement, pour qu’elles retombent les pieds sur terre et arrêtent de se croire supérieures.

En gros je serais mi-salaud mi-prince charmant, mais surtout…… j’irais pisser.

sign

9 commentaires sur “Ah si j’étais un homme ! #53billetsen2015

Laisser un gentil commentaire

