J'ai testé pour vous...

Personnalise ta coque, bien ou pas ?

Hello mes p’tits chatons !

J’ai beaucoup vu ces derniers temps des partenariats avec le site personnalise-ta-coque.fr. J’ai donc voulu me faire ma propre idée sur ce site, ses produits et le service client.

J’ai donc choisi une nouvelle coque pour mon Nokia 520. La première que j’ai reçue avait malheureusement trop de défauts (finitions qui débordent, image trop sombre, coque qui ne tient pas…) J’en ai donc fait part au service client qui se sont excusés et m’ont proposé d’en recevoir une nouvelle, gratuitement évidemment. Bon point pour eux, vraiment gentil de leur part.

La voici :

DSC_0039

Eh oui, j’ai choisi une photo de ma p’tite bulle 🙂 🙂

Bon par contre, j’ai été surprise par la coque, je pensais qu’elle allait remplacer la rouge, mais non, elle se clippe par dessus.

DSC_0044

DSC_0045DSC_0040 DSC_0043

ça tient bien tout de même, aucun soucis à se faire là-dessus et c’est solide !

Par contre ce qui est dommage c’est que les côtés soient transparents et qu’on voit toujours ma coque rouge en dessous. Car si j’avais voulu me commander une coque en fond bleu pour changer,on aurait toujours vu le rouge et ça aurait fait moche.

DSC_0041

La qualité est au RDV, l’image ne se raye pas facilement, on est pas sur une impression HD mais c’est tout de même plaisant de voir sa photo sur sa coque. Maintenant ma p’tite bull qui me manque tant me suit partout 🙂

Merci à personnalise-ta-coque.fr pour leur gentillesse 🙂

Je vous conseille de passer commande dès maintenant car il y a des promos sur certaines coques 😉

sign

 

4 commentaires sur “Personnalise ta coque, bien ou pas ?

  1. Elle a l’air sympa ta coque en effet et ça se marie très bien avec le rouge sur les côtés.
    Mais du coup en effet, si tu étais partie sur une coque avec du bleu sauf à vouloir te faire un effet spiderman ou superman (au choix) ça n’aurait pas fait terrible !

Laisser un gentil commentaire

