53 billets en 2015

Je vous présente mes amis #53billetsen2015

Hello mes p’tits chocolats ! (j’ai une folle envie de chocolat en ce moment… la faute à Pâques et à la cortisone)

Agoaye nous a donné comme thème cette semaine « je vous présente mes amis » alors je vais faire simple, les voici !

J'ai pas trop la classe avec ma chapka ?
J’ai pas trop la classe avec ma chapka ?

Je commence avec celle pour qui le mot amie est devenu bien trop faible, car nous sommes nées et avons grandies ensemble. On est comme des soeurs, sa famille est ma deuxième famille et pareil pour elle ! Elle est toujours là pour moi, même quand elle vadrouille, car c’est une voyageuse, du Canada à l’Australie et bientôt l’Amérique du Sud, on ne l’arrête plus et je vis ses voyages à travers elle, ce qui est magnifique. Elle s’appelle Aline et elle est géniale 😀 Bientôt 25 ans que ça dure ! Elle sait tout de moi, même la partie la plus sombre de ma personne et elle m’aime quand même, c’est pour vous dire à quel point on est proche ^^

On est pas craquantes en demoiselles d'honneur ?
On est pas craquantes en demoiselles d’honneur ?

Bon ceci dit, le jour de cette photo, je devais donner les alliances mais elle l’a fait à ma place et je ne lui pardonnerais jamais. Tu entends Aline ?? JAMAIS xD

linou

Mais je t’aime quand même ! I LOVE YOU VERY VERY MUCH BEAUCOUP!!

……………………………………………….

1465318_178598185679734_2107922179_n

On continue le chemin avec une psychopathe, à peu près le même stade de psychopathie que moi si ce n’est plus par moment. Elle n’aime pas tout le monde et elle le fait savoir, c’est ce que j’aime chez elle. Elle joue franc jeu ! On s’est connu sur mon forum concernant la série The Walking Dead et puis on s’est vu en vrai ! on a passé un nouvel an ensemble ce qui était génial et à refaire ! On peut tout se dire, on se juge pas, d’ailleurs on a souvent vécu les mêmes choses, parfois il nous arrive le même truc dans la même journée, comme si on était connectées ! Je sais que je peux toujours compter sur elle, et c’est réciproque. On pourrait s’appeler au beau milieu de la nuit pour demander de l’aide à l’autre pour enterrer un cadavre… normal quoi. Elle s’appelle Karo, et je l’aime !

………………….

15965_10200654334783344_1138908639_n

 On va continuer avec un ami de la Meuse hein tant qu’on y est ! Je l’ai connu tout simplement parce que c’est le mari de Karo ^^ mais il fait maintenant parti de mon cercle d’amis, d’abord parce qu’il est d’une gentillesse incroyable et qu’en plus il a toujours le mot pour rire ! de quoi te redonner le moral en une seconde ! Il s’agit de Ju ! 🙂 (si la photo te gêne je l’enlève 😉 )

……………………………

1484674_10152956569349792_7682051763901647541_n

Continuons notre voyage parmi mes amis avec une copine que j’ai rencontré au collège ! Alors il y a eu des hauts et des bas entre nous et un jour elle m’a même cogné la tête contre un mur mdr mais depuis ça va bien mieux ! (entre nous, pas dans ma tête !) Elle est méga gentille et elle me fait saliver chaque jour avec ses supers recettes qu’elle partage sur facebook ! Une vraie chef ! Elle s’appelle Adeline et j’ai beaucoup d’affection pour elle 🙂

…………………………

399622_4887940842274_1468377928_n

La prochaine que je tiens à vous présenter, je ne l’ai encore jamais vu en vrai. On s’est aussi connue sur mon forum TWD et je dois dire que je l’adore ! C’est une jolie femme pleine d’idées, pleine de créativité, et j’adore ça ! Elle aime raconter sa vie sur facebook et j’avoue que ça m’amuse ^^ maintenant avec chéri quand on poste quelque chose de perso sur notre mur, on appelle ça un « statut choupie » 😉 Elle est rigolote et pleine de vie, elle s’appelle Claire et j’ai juste envie qu’elle soit heureuse.

………………….

11008545_803424329736681_5548970870252525719_n

 On continue avec ma petite louve adorée, que j’affectionne particulièrement ! On ne s’est jamais vu non plus en vrai, mais je suis sûre qu’on pourra faire ça un jour. Depuis le nombre d’années qu’on se connaît, rien n’a jamais changé entre nous, je t’adore, je t’aime, tu es une vraie artiste en plus de ça avec tes dix doigts ! Tes cadeaux me font toujours chaud au coeur ! D’ailleurs je vous montre son dernier cadeau car je le kiffe grave 😀

WP_20150327_001

………………………….

DSC_0992

Et on enchaîne avec le chéri lui-même ! Parce que ce n’est pas que mon amour, c’est aussi mon meilleur ami, mon confident, celui qui sait tout de moi et m’aime malgré tout. C’est celui qui ne me juge pas et qui est toujours présent à mes côtés. Je peux lui parler de tout, il aura toujours une oreille attentive, même quand il est minuit et qu’il veut juste que je lui fiche la paix avec mes réflexions existentielles ^^ C’est ma moitié, c’est mon âme soeur, on est tout l’un pour l’autre. Je t’aime à la folie ❤

10540364_291078301098388_8125025157004723520_n

……………………….

2

Et pour finir je voulais parler de ma maman ! parce que ma maman c’est aussi ma meilleure-amie 🙂 toujours là pour moi, toujours à me soutenir, à faire en sorte que j’aille bien. Toujours à veiller sur moi, à me conseiller, à me donner des idées... Une mère on en a qu’une et la mienne elle est parfaite ❤ Je t’aime très fort ma jolie maman ❤

DSC_0944

Sans oublier tous les autres qui sont dans mon coeur : Nico, Gaël, Abeytu, Jess, Gau, mes belles soeurs, ma soeur de coeur Cécile, Plein phare, Gribouille, ma Zouzou, mon Salem, ma p’tite bull, famille, belle-famille…

sign

Publicités

16 commentaires sur “Je vous présente mes amis #53billetsen2015

  1. C’est un beau témoignage pour tes amis!!! De belles amitiés qui te suivent tout au long de ton chemin!!!
    Comme toi, j’ai conservé des amis « de parcours de vie » (et j’approche du demi siècle!!!)
    J’adore ton blog… Il est a ton image: fidèle!!! Bisoussss

  2. ça y est !!! tu peux être contente je pleure !!! lol !!! Mais ça tu devais t’en douter….Je suis entièrement d’accord avec Adeline, c’est vraiment un très bel article et aussi mon préféré… ❤
    Je suis heureuse et très touchée de faire partie de tes amis ❤ Je t'aime très très fort ma chérie, et je suis très fière de toi !!! <3. Tu as trouvé le bonheur avec Bastien , c'est vrai qu'il a bien su te comprendre et rien que pour ça je l'aime très fort également ❤

  3. Moww que j’aime cette article!! Trop de Love ❤️❤️ Oui Boudu presque 23 ans t’imagines?! Bien sur on ne se quittera jamais et tu sais que je pense toujours à toi même quand je suis à des milliers de kilomètres! Je t’aime ❤️

  4. Ma poussinette moi aussi je t’adore très fort, ma soeurrette d’adoption .
    Heureusement que j’ai été seule en lisant ton article.
    J’avais les larmes aux yeux. Et moi aussi j’espère que un de c’est quatre ou ce verra en vrai.
    Tu a étais la depuis si je me tromper pas 2009, L’une comme l’autre on a fait un sacré bout de chemin. Avec des hauts et dans très grand bas. Des amis comme toi on en trouve pas tout les jours. Je suis contente que tu te sois trouve un gentil homme.
    L’une comme l’autre profitons de notre bonheur. gros bisous ma puce ❤

  5. Wahou ! je lis toujours tes articles que je reçois par mail et franchement je les adores tous mais celui là c’est de loin mon préféré 😀 ! Ça me touche beaucoup ce que tu as écris sur moi dans ton article et je suis même étonnée d’y être mais ça me fais trop plaisir :). Par contre je ne me rappelle plus de t’avoir cogner la tête :S. Je suis désolée de t’avoir blessé et si c’était a refaire je ne le ferai pas jamais !!! Je t’aime beaucoup et je suis très contente que la vie te sourie enfin malgré la maladie ❤

    1. Merci beaucoup ! 😀 Holala pour la tête c’était au collège en attendant d’entrer au self ! mais je t’avais giflé la première xD donc je suis désolé aussi ^^ Et c’est normal que tu y sois 🙂 Gros bisous!

Laisser un gentil commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s