Beauté

Bijoux Neejolie #1

Hello mes p’tits chats ! Aujourd’hui je vais vous présenter ma petite sélection bijoux du site néejolie! Un site génial puisque très peu cher ! restez jusqu’à la fin pour bénéficier d’un code PROMO 😉

– Une bague de phalange que je n’ai pas mit à ma phalange mais bon xD

DSC_0147

disponible ici : 2.19€


 

– Une bague fleur creusé, ma petite favorite, qui a même plu à mémé Lulu ^^

DSC_0136

Disponible ici : 1.19€


– Une bague clou, que je réserve pour de futurs shootings :

DSC_0165

Disponible ici : 1.55€


– Une bague strass lapin : Je l’adore celle-ci mais elle n’est pas toujours facile à porter, faut pas vouloir appuyer sa tête contre son poing 😉

DSC_0126

Disponible ici : 1.42€


– Un collier triangle, réservé aussi pour un shooting :

DSC_0141

Disponible ici : 2.00€


– Un bracelet unisexe »silence » pour un futur shooting du chéri :

DSC_0143

Disponible ici : 1.70€


– Un sautoir strass étoile :

DSC_0169

Disponible ici : 2.42€


 et votre code promo en cadeau :

AFNX10

sign

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires sur “Bijoux Neejolie #1

  1. bonsoir je trouve ces bijoux tres jolis j’adore le site, j’ai déjà commander et j’en suis pas déçue merci pour ce joli article.

  2. Très jolis bijoux. .. moi qui suis toujours en recherche. …je vais aller voir ça, j’adore les bagues de phalanges, je trouve que ça fait très élégant. J’espère que les frais de port ne seront pas trop élevés. ….

Laisser un gentil commentaire

