Beauté

Lotion AHA Mélaleuca d’HYDRAFLORE

Hello mes p’tits chats 🙂

Ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit d’article beauté, il y a tellement de blogs consacrés à ça que ça m’avait un peu découragé. Pourtant, il faut absolument que je vous parle de cette merveilleuse lotion !

Lotion AHA MELALEUCA – Peaux jeunes à problèmes

DSC_0936

Il faut avouer que depuis quelques mois je n’ai pas de chance avec ma peau ! Je replonge en adolescence avec The retours des boutons… et encore, étant ado j’en avais pas tant que ça. Du coup je suis sans cesse à la recherche DU produit miracle qui pourra sauver ma peau et mon honneur !

J’ai eu l’occasion de tester cette lotion depuis cet hiver et elle m’a complètement conquise.

Le packaging est sobre, mais dès l’ouverture du flacon, je me suis vue courir nue au milieu d’un champs de fleurs ! Grâce à sa délicate odeur.

Elle s’utilise matin et soir en complément des soins habituels pour assainir votre peau et la laisser touuuute douuuuce et propre.

Résultat au bout de plusieurs mois d’utilisation :

Des boutons moins présents, une peau plus saine et un peu plus « contrôlée » ( je ne suis plus envahie quoi ! ) et je trouve aussi que je brille moins depuis que je l’utilise, ça matifie ma peau. Alors non, ce n’est pas le produit miracle que je recherche désespérément mais c’est une petite perle qui aide à garder le contrôle de ses boutons 😉

Vous pouvez trouver cette lotion sur la boutique Centella (je ne peux pas mettre de lien direct car leur site est en maintenance) ainsi que sur Amazon.

sign

Laisser un gentil commentaire

