Animaux

Ce chat hors du commun !

Hello my friends 🙂

Je vous en parle souvent mais je ne vous l’ai jamais vraiment présenté. Il s’agit de Plein phares ! Notre adorable petit chat noir, qui n’est pas comme les autres.

WIN_20150625_213316

Il est un peu lent, toujours l’air shooté,« peace and love » comme je dis toujours. Ce qui fait de lui un chat hyper calme et jamais stressé ! La preuve, ce matin, il nous a suivi jusqu’à la voiture et à voulu venir à la poste avec nous. On a craqué et il était tout heureux !

Mon chéri a fait une petite vidéo :

z’adore la voiture !

On le garde souvent avec nous pour dormir depuis qu’on s’est aperçu qu’il était sage la nuit. Il se ferait presque oublié s’il ne ronflait pas ^_^

Ce chat on peut l’amener où on veut, lui faire ce que l’ont veut, il est juste trop gentil et je le redis : JAMAIS stressé !

On en est gaga ❤ ❤

WP_20150627_003

Et toi, tu as un chat un peu spécial ? 😉

sign

5 commentaires sur “Ce chat hors du commun !

Laisser un gentil commentaire

