53 billets en 2015

Le top 5 de mes lectures #53billetsen2015

Hello les copains ! Me revoilà pour la semaine 34 du projet « 53 billets en 2015 » d’Agoaye, sur le thème :

top5

 

Alors étant donné que je suis une accroc de la lecture, ça va être difficile de choisir les 5 meilleurs mais on va y arriver !! (oui « on » =  moi et les voix dans ma tête)

5 ) Loin de tout – J. A. Redmerski

Un road trip qui redonne confiance en l’amour ! Ma critique ici.

4 ) Chroniques d’un médecin légisteMichel Sapanet

La découverte d’un métier extraordinaire ! Ma critique ici.

3 ) WildCheryl Strayed

Une incroyable randonnée qui prouve que l’ont peut tout surmonter.

2 ) Le ParfumPatrick Suskind

Des odeurs qui vous envoûtent, vous enivrent et vous guide tout au long de l’histoire.

1 ) 22/11/63Stephen King

Un voyage dans le temps, une époque où le monde était meilleur, une merveilleuse histoire d’amour et le souhait de sauver le président, de sauver le monde ! Ma critique ici.

 

Tu as déjà lu un de ces livres ? tu en as pensé quoi ?

sign

6 commentaires sur “Le top 5 de mes lectures #53billetsen2015

Laisser un gentil commentaire

