Autre

[COUP DE GUEULE] Vitesse excessive = DANGER

viewpic-56-sensationdevitesse

Non mais il se passe quoi les gens dans vôtre tête en ce moment ?

Vous êtes pressés ?

Pressés au point de mettre votre vie et celle des autres en danger ?

C’est un coup de gueule que je pousse aujourd’hui car j’en ai marre. Marre de me sentir seule à respecter le code de la route. (Clignotants, priorités, VITESSE !)

Peut-être que vous avez l’impression d’être un Dieu derrière votre volant, l’impression que la route vous appartient… Mais le jour où vous n’aurez pas le temps de freiner car vous rouliez trop vite, ce sera quoi votre excuse ?

Il n’y a pas assez d’exemple de tragiques accidents dans la presse pour vouloir créer le vôtre ?

Réfléchissez et conduisez-vous en adulte responsable pour montrer le bon exemple.

Et les flics, où êtes vous bordel ? Vous faites quoi quand chaque jour sur la même route des centaines de voitures roulent en excès de vitesse ?

Bref, prenez-vous en main et arrêtez vos conneries.

Révisez le code de la route s’il le faut, et surtout ARRÊTEZ DE ME COLLER AU CUL parce que moi je respecte les limitations de vitesse.

Dernier conseil : Pas de téléphone au volant. ça tombe sous le sens. Mais combien se croit encore capable de téléphoner en conduisant ? « Je gère ! » Tu parles, vaste blague. On en reparlera quand tu seras mort. Ah ben non… on pourra pas.

 

p.s : une petite affiche va rejoindre mon pare-brise arrière « si tu me colles, je ralentis. »

 

sign

2 commentaires sur “[COUP DE GUEULE] Vitesse excessive = DANGER

  1. Je comprends et tu n’es pas seule à respecter les règles. Dommage qu’il y en ait toujours à se croire supérieur aux autres…
    Les gens qui collent, les gens qui doublent par la droite, les gens qui roulent au ralenti sur la voie du milieu, etc… ça me gonfle aussi! Grr!

  2. Vaste débat que les incivilités au volant, je suis assez d’accord avec toi que ces derniers temps les gens sont en « forme » ! Ce n’est pas un hasard que les chiffres des morts sur la route augmentent cette année 😦

Laisser un gentil commentaire

