Un défi ou un écrit

Ma p’tite liste pour 2016

[ Cet article fait partie du projet d’Agoaye : « Un défi ou un écrit«  ]

Coucou mes p’tits loups 🙂

Comme ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ! vous m’avez manqué !

En ce début Janvier, je vous partage ma petite liste de choses que je souhaite mettre en oeuvre cette année. Une sorte de liste de bonnes résolutions… même si on va dire que ce n’est pas ça car j’ai du mal à les tenir ^^

p'tite liste

  • Prendre plus souvent soin de moi.
  • M’offrir un massage dans un institut.
  • Faire la cuisine.
  • Manger sainement.
  • Lire énormément.
  • Publier sur mon blog régulièrement.
  • Continuer d’étudier la psychologie positive.
  • Reprendre l’apprentissage du Russe.
  • Recycler des trucs pour du DIY.
  • Être bienveillante.

Je pourrais encore allonger ma liste mais je vais m’arrêter là car si j’arrive à tenir tout ça ce sera déjà bien 🙂

Et puis bien sûr, de l’amour, toujours plus d’amour au quotidien ❤ ❤

sign

13 commentaires sur “Ma p’tite liste pour 2016

  1. Les plupart de tes points vont pouvoir t’être facilités par mes défis, c’est cool non ? Il y en a plein que tu pourras découvrir dans les semaines à venir et qui collent parfaitement avec ce que tu souhaites !!

  2. Effectivement, pas mal de points communs 😉
    Aaaaah massaaaage comme je te comprends! J’ai eu la chance de m’en faire offrir un pour mon anniversaire l’an passé. 1h de pure détente! Et mon air dépité à la fin « hein quoi?c’est déjà fini?? 😦 » ^^

  3. Tu as bien raison de ne pas faire une liste à rallonge ça sera plus facile à tenir 🙂
    Moi j’ai déjà réalisé un truc (d’ailleurs je vais le faire de suite sur ma liste) !!!
    Bises

      1. euh oui ben euh comment dire lol
        J’ai été à Moscou et rien qu’avoir leur alphabet j’étais toute perturbé :p
        A l’oriel aussi, pour moi tout se ressemblait …
        Donc vraiment bravo, c’est déjà énorme de savoir le déchiffre en lisant et savoir écrire un peu ^^

  4. Cette liste est super.
    Pour ce qui est d’apprendre une langue, moi je suis nulle… je n’arrive même pas à me mettre au grec, la langue de ma famille ; si je pouvais y aller plus souvent et plus longtemps, sûr que je l’apprendrais vite !
    Bonne Année 2016 et à bientôt

Laisser un gentil commentaire

