Concours

[CONCOURS] Gagne un livre de coloriage !

TERMINÉ 

La gagnante du livre de coloriage « Jardins » est : Aurélia.F

La gagnante du livre de coloriage « merveilles sous les mers » est : Piscilla.B

Tirage fait par Random.org

 

Hello hello !! 😀

J’espère que vous allez bien mes p’tits chats (ça faisait longtemps les surnoms 😉 )

Nous ça va, et les minous aussi (bien mieux que nous d’ailleurs !)

Je reviens donc vers vous pour un nouveau CONCOURS, comme promis ! Et si vous me connaissez bien, vous aviez deviné qu’il s’agissait de : Livres de COLORIAGES !

Il y a deux livres à gagner donc 2 GAGNANTS 🙂

20160118_174720

Pas de partenariats, ça vient de ma poche pour vous faire plaisir !

POUR PARTICIPER :

  • Répondre au formulaire ci-dessous (toute participation faite par commentaire ne sera pas prise en compte.)

 

  • Avoir déjà commenté au moins 1 article (hors concours !) -Je veux qu’on lise un minimum mon blog avant de participer, pas de problème pour mes lecteurs fidèles 🙂 –

 

FACULTATIF :

 

Vous pouvez me laisser un petit commentaire ici pour me dire que vous avez participé 🙂

Vous avez jusqu’au 31 JANVIER 2016 à 20h !! Tirage au sort les jours qui viennent via Random.org.

sign

10 commentaires sur “[CONCOURS] Gagne un livre de coloriage !

  1. Coucou ! J’ai bien reçu le livre de coloriage ce matin, il est vraiment chouette 🙂 Je suis super contente d’avoir gagné ! J’en parlerai dans mon article de demain « la minute de bonheur » ; tu pourras venir le lire. Bisous et encore merci.

Laisser un gentil commentaire

