Animaux

Mon GRObouille d’amour <3

Hello mes petits chats ! 🙂

Je vous avais présenté notre petit amour Plein phares, mais je n’avais encore jamais parlé de notre petit Gribouille (aussi appelé Grobouille, ou Grabouille à cause de son gros bidou ^^)

Alors le voici 🙂

Il a tout juste 9 Mois :

DSC_0043 DSC_0053

Il adore jouer, manger, dormir… bref c’est un chat quoi !

Il nous fait beaucoup rire, il aime faire un tour dans la poubelle pour voler des trucs et jouer avec ^^ C’est un Grobouille d’amour

Depuis 2 mois il souffre d’otites le pauvre, mais on en est presque arrivé à bout ! On revoit la véto Lundi 15 😉

8 commentaires sur “Mon GRObouille d’amour <3

  1. Très expressif ton chat! Adorable et tes photos dévoilent que les animaux ne sont pas que des objets ( vu que c’est ainsi que la plupart des êtres humains les considèrent, ils sont bien plus que nous, ils ont simplement leur propre langage!) en l’occurrence ici ton chat c’est son regard! 🙂

    1. Merci beaucoup, ça me touche car mon chat c’est certain que pour moi ce n’est pas un objet, je le considère comme mon enfant. ça peut paraître trop à certains mais pour moi c’est comme ça, c’est mon fils, ma famille ^^ et j’adore capter son regard avec l’objectif !

Laisser un gentil commentaire

