Concours·Lecture

Si loin de Toi [Critique + CONCOURS]

Si Loin de Toi – Tess Sharpe

20160209_132629

L’histoire :

20160303_111212

Mon avis :

J’ai d’abord été attiré par la couverture que je trouve super belle ❤

Puis par la 4ème de couverture qui est intrigante !

Quand j’ai commencé l’histoire, j’étais dans une période où j’avais du mal à lire et j’ai donc eu du mal à accrocher tout de suite ! Mais au bout de 4-5 chapitres, je ne pouvais plus lâcher ce livre. 

Sophie a vécue des drames tellement traumatisants dans sa vie, que son courage pour continue à vivre, se sevrer des antidouleurs qu’elle prenait en excès, ça donne une leçon de vie. J’ai aimé ce personnage, je l’ai compris. Et étrangement, son histoire fait écho à la mienne. Voilà pourquoi ce livre m’a émue aux larmes. Plusieurs fois.

On découvre une histoire d’amour plus forte que tout, à laquelle on ne s’attend pourtant pas en ouvrant ce livre. Mais aussi une histoire d’amitié sans faille. Et c’est beau.

C’est bien écrit et l’expression des sentiments des personnages est très juste.

Même si ce livre est un peu dur, qu’il ne faut pas le lire quand on est déprimé, je vous le conseille. Parce qu’il est touchant, que les personnages sont formidables, et qu’il fait réfléchir.

Foncez 😉

……………………………………………………………………………..

Terminé

Le gagnant est : Samarach

Félicitations 😀 je t’ai envoyé un mail,  Tu as 7 jours pour me faire parvenir tes coordonnées sinon le lot sera remis en jeu 🙂

CONCOURS :

Comme vous le voyez sur l’image, j’ai DEUX livres, grâce à une petite erreur d’Amazon 🙂

Du coup, je vous en fait gagner un exemplaire !

Pour participer, c’est très simple :

  • Il suffit de laisser un commentaire sous cet article pour me dire que vous participez en utilisant une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort.

 

  • Un lien de partage dans votre commentaire = une chance en plus de gagner.

Par contre, une participation sans le minimum de politesse sera refusée !

 

Vous pouvez également suivre ma page FB pour être tenu au courant des résultats et des prochains concours et nouveaux articles :  La vision d’Emma (ce n’est pas obligatoire mais ça fait plaisir)

Vous avez jusqu’au 13 Mars 2016 – Tirage le lendemain via Random.org.

 

Evidemment, je le précise mais au vu des anciens gagnants vous l’avez remarqué : Je ne fais pas gagner mes copines. Mais ça me ferait plaisir que l’une d’entre elles gagne un jour tout de même.

sign

44 commentaires sur “Si loin de Toi [Critique + CONCOURS]

  1. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager ta passion et tes lectures ! Nous faisons de belles découvertes grâce à toi
    je relaye :

    merci pour tout et bon week end

  2. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog et je l’aime beaucoup 🙂
    Merci pour ce concours ! L’histoire m’intrigue pas mal, donc j’aimerais bien la connaitre en entier.

    Bonne journée,

    Morgane

  3. Coucou,
    Je découvre ton blog, et par la même occasion ta page Facebook.
    Mes passions étant la lecture et mon petit bouledogue adoré, nous avons donc au moins quelques points communs. Pas d’autre bête à poils par contre (bon, en dehors de mon homme bien sûr 😉 ).
    Du coup je vois ce concours auquel je viens tenter ma chance avec plaisir, puisque je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles lectures.
    J’ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/gold.elie.3/posts/1739013546376337
    J’aimerais bien connaître le même genre d’erreurs lors de mes commandes. Mais généralement, j’ai plutôt droit à des couvertures pliées ou des coins de livre abîmés. Le top quoi ! 🙂
    Merci à toi et bonne journée 🙂

    1. Hello !
      Oh toi aussi tu as un Boubou ?? ❤ C'est des boules d'amour ces chiens ^^
      Merci de ta participation 🙂
      Grâce à ton partage tu cumules 2 chance de gagner.
      Tirage au sort dans quelques minutes !

  4. Bonjour, c’est gentille de votre part de nous faire partagerr votre recentis sur le livre et de nous le faire gagner c’est donc avec plaisir que je participe et également parce que le livre me donne envie de le lire. 🙂

    Merci a vous et bonne journée

  5. Bonsoir 🙂
    C’est vrai que la couverture est canon !
    C’est un joli concours que tu nous propose si tu le veux bien j’y prends part avec grand plaisir. Toujours sympa de découvrir de nouveaux auteurs. En ce moment j’ai beaucoup plus le temps de lire et ça c’est cool je tente ma chance pour découvrir ce roman merci pour cette opportunité ! Voilà mon mail (aude5621@yahoo.fr) et mon partage https://fr.pinterest.com/pin/540713498992275224/
    Merci beaucoup et bon week-end

  6. Coucou ma copine 😊 J’espère que tu me feras gagner mais sans triche hein 😜
    Non sans déc’ je participe et te donne donc mon adresse qui doit apparaître 😉
    Gros bisous 💜

  7. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    j’adorais le découvrir, j’en serais très contente.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette

    merci belle journée.

  8. Je n’ai pas lu « Nos étoiles contraire » je n’ai vu que le film et j’avais bien aimé mais sans plus …
    Par contre l’histoire de la fille droguée et qui se sèvre d’anti douleurs, ça me laisse intrigué :p
    Donc je participe bien sur :p

  9. Merci de noufaire profiter des petites erreurs d’amazon 😉 Je participe avec plaisir 🙂 je suis ta page FB sous le pseudo juliesuitsonfil 🙂

Laisser un gentil commentaire

