Animaux

Mes chats sont mes enfants.

Hello !

J’avais envie d’aborder aujourd’hui, la relation particulière que j’ai avec mes animaux. Particulièrement avec mes chats puisque je n’ai pas encore de chien.

Les animaux, je les considère comme des personnes. Je dirais même qu’ils sont supérieurs aux humains parce qu’ils seront toujours loyaux envers leur maître. D’ailleurs, je ne me considère pas comme une maîtresse mais comme une maman 🙂

J’ai un instinct maternel sur-développé ^^ et c’est envers mes chats que je le comble. Je n’ai pas 2 chats mâles, j’ai deux petits garçons. Alors ça peut paraître bizarre pour certaines personnes, celles qui considère les animaux comme des objets ou de la déco… Mais les miens, ils font partis intégrante de la famille. S’il leur arrive quelque chose, je suis anéantie. Quand ils sont malades, je ne suis pas bien. Ce sont mes deux petits amours.

Je ne veux pas d’enfants d’ailleurs, mes animaux me comblent suffisamment. Et puis, je ne suis pas sûre de pouvoir avoir des enfants. Ma maladie et les traitements que j’ai eu ont pu me rendre stérile… je n’aurais la confirmation que plus tard. Mais autant s’y attendre.

C’est pour ça que mes chats sont tout pour moi. Je les aime comme si je les avais fait. Je suis accroc à l’odeur de leurs pelages et à leurs ronrons 🙂 à la douceur de leurs poils et à leurs petits mordillements quand on joue ^^ J’aime les prendre en photos tout le temps. D’ailleurs, je suis sur instagram si ça vous dit 😉 (sous le pseudo : book-dream-life) vous pourrez suivre mes aventures et celles de mes bébés ❤

Bref, je suis in love de mes chatons d’amour, mes peluches, mes bébés, des boules de poils de tendresse !

20160211_150605 20160212_182935 20160214_174752 20160218_165043 20160222_17434420160229_161645-120160224_14444920160223_11070520160224_14445220160210_18415220160125_17591920160130_152514

 

 

sign

 

5 commentaires sur “Mes chats sont mes enfants.

  1. Pareil que vous, j’ai 2 garçons et je les considèrent comme mes enfants. Moi et mon fiancé sommes « papa » et « maman ». J’ai été très triste lorsque mon aînée Maggie ma seule fille n’est jamais revenu à la maison. Ont donneraient notre vie pour nos 2 amours . Bientôt j’espère en avoir un troisième bébé.
    #Maggie #Bartholomew #Alvin

    1. C’est exactement ça 🙂 On s’amuse à les faire parler et ils nous appellent Papa et Maman hihi ^^
      Je suis vraiment désolé pour ta Maggie, c’est vraiment atroce de perdre un de nos amours 😦 Je donnerais également ma vie pour eux, c’est clair.
      ça fait du bien de trouver une maman chat comme moi 🙂 🙂
      J’adore le prénom de ton deuxième, trop mignon ❤

  2. Les chats sont des animaux incroyables. Ils sont extrêmement proches de l’humain (je trouve en fait plus que les chiens), peuvent les aimer énormément, et leur intelligence étonne. J’avais une chatte et il est prévu que je la reprenne quand j’aurai de nouveau un appartement. Par exemple si je l’appelais la nuit, elle répondait, elle venait me gratter la tête ou dormir sur mon bras. J’avais l’impression qu’elle avait des expressions du visage qu’un humain peut comprendre. Si j’approchais ma tête, elle forçait avec sa tête contre la mienne.

Laisser un gentil commentaire

