Animaux·J'ai testé pour vous...

La Miaoubox de Mars ! [2016]

Hello mes amours =) et oui, je vous aime, vous qui m’êtes fidèles, qui lisez chacun de mes articles, qui laissez des commentaires, merci d’être là, toujours plus nombreux au fil du temps, malgré les absences dont je fais preuve parfois dû à ma santé ❤ ❤

Aujourd’hui je vous présente (très en retard j’en suis navrée 😦 ) la MiaouBox du mois de Mars !

J’avais arrêté de chroniquer ces box à la mort de mon petit Toulouse. Mais je me sens capable de recommencer, de m’investir, pour mes deux chats d’amour 🙂

Alors, qu’y avait-il dans cette Miaoubox ??

20160314_115645

D’abord je vous laisse découvrir la box dans sa globalité :

20160314_115718 20160314_115816

Mes bébés ont été tout de suite très intéressé … et par les jouets. Même pas par la bouffe :O

Voyons-voir la box en détails :

4 Produits éQuilibre & Instinct BIO :

20160314_120813

J’aime beaucoup cette marque parce qu’elle est élaborée à partir de matières premières issues de l’agriculture biologique. On retrouve d’ailleurs sur les paquets le logo AB qui garantit des produits de qualité sans OGM, sans conservateurs ni additifs de synthèse. A la maison, c’est Salem qui se régale de ces petits plats 🙂 Etant donné qu’il a des problèmes de gencives (elles s’enflamment régulièrement) il a parfois du mal à croquer ses croquettes. Alors cette pâtée c’est l’alternative.

Note : 5/5

……………………………

Le jouet pour chat Garfiel & Odie

20160314_122016

C’est Gribouille qui en est fou ! à peine la Miaoubox ouverte qu’il s’est jeté dessus ! Et je dois dire que moi aussi ce jouet me fait craquer, bah oui, c’est le doudou de Garfield dans le dessin animé ^^ Et pour l’instant, même si l’anneau pour l’accrocher à céder, on a refait un noeud et il résiste.

Note : 4,5/5

20160314_115921 20160314_115947

………………………………………….

Des Soft Sticks SANAL :

20160314_120707

20160314_120447

20160314_120450

20160314_120253

Mes bébés ont appréciés mais pas tant que ça. En plus ils ne savent pas machoûiller le bâtonnet tout seul, je dois leur couper en petit morceaux ^^

Note : 4/5

………………………………………

L’huile de Saumon Quality Sens :

20160314_120841

Alors ça je connaissais déjà. Je sais que cette huile est très bonne pour les chats comme pour les chiens. C’est un produit naturel reconnu pour ses bienfaits sur la peau et le poil. Mais elle participe aussi au renforcement immunitaire de l’animal. Elle agit également comme anti-stress, anti-inflammatoire, diminution des risques cardio-vasculaires, aide à la cicatrisation et optimise les fonctions du cerveau, du foie et de la vision. Bien sûr, il faut l’associer à une alimentation saine. Pas besoin d’en mettre beaucoup, une cuillère à café dans la gamelle de votre chat suffit 🙂 Je n’ai pas encore pu la tester sur mes chats, je sais que ma chienne Bella aime bien ça mais je ne l’ai pas fait sur une assez longue durée pour vous faire un bilan.

………………………………………………

Des Tuna Bites de TRIXIE :

20160314_120941

La première fois que je l’ai fait goûter aux chats, ils ont mit un peu de temps avant d’oser le manger. Et puis finalement maintenant, ils adorent et dévorent ça comme des ogres xD

Note : 4,5/5

…………………………………………………..

Une balle CAMON et une araignée TRIXIE :

20160314_121002 20160314_121107

La balle c’est le jouet favori de Plein phares dans cette box ! Quant à l’araignée c’est chacun leur tour qu’ils jouent avec 🙂 Malgré qu’ils les malmènent ces jouets tiennent le coup.

Note : 5/5

………………………………..

Et le Miaou Mag, toujours présent ! 😀

20160314_120952

Pour finir, Messieurs Dames de la Miaoubox, que mettez-vous dans le carton de la Miaoubox qui plaît autant aux chats ??

Car Gribouille n’a plus quitté le carton pendant 2 semaines ! il dormait toutes les nuits dedans.

20160314_131218

Merci à l’équipe MiaouBox pour l’envoie de cette box qui est un succès ce mois-ci. Elle a fait 2 heureux 😀 ❤

Pour commander vous aussi votre miaoubox, c’est par ici : Miaoubox.com  Et j’ai même un code PROMO pour vous, le voici : amb2pxeu

Grâce à ce code, vous bénéficiez de 5% sur votre box 🙂

Et pour la WoufBox c’est par ici : WoufBox.com

sign

Laisser un gentil commentaire

