Animaux

Le profil AdopteUnChat de Plein phares ! Pour trouver l’amour 2.0

Hello les copains !

Mon petit chat Plein phares m’a fait part d’une idée, il m’a dit :  » Maman, z’aimerais trop avoir une copine, tu pourrais pas m’inscrire sur AdopteUnChat ?  »

J’y ai alors réfléchis, et j’ai décidé de lui créer son profil, parce que oui, ma boule de poils a le droit de trouver l’amour. Que ce soit sur Facebouc, Instachat , ou bien Mi-tique !

 

Phapharou82

profil

Age : 1 an 1/2

Habite : Chez papa et maman

Yeux : Jaunes

Poids : 4 kg

Profession : Chasseur de fantômes

Style : Classe

Pilosité :  Complète

Hobbies : Faire la bagarre

Mange : Croquettes + gourmandises

Signes particuliers : Zozote + Oreille coupée + louche parfois

J’aime : Les croquettes, les câlins, regarder la TV

J’aime pas : L’aspirateur, le vétérinaire

Je suis plutôt :  Casse couille

Jeux : La bagarre et courir après le chien de la maison

Qualités : Gentil

Défauts : Miauleur compulsif

Si tu aimes manzer des croquettes en regardant la TV, alors contacte moi, on pourra passer une ssouette soirée 😀

boutonprofil

sign

P.S : Bientôt le profil de Gribouille 😉

6 commentaires sur “Le profil AdopteUnChat de Plein phares ! Pour trouver l’amour 2.0

Laisser un gentil commentaire

