IG Pictures

IG pictures : Ma semaine sur Instagram ! #1

Hello 🙂

Pour ceux qui n’ont pas Instagram ou qui ne me suivent pas encore, voici un petit récap des photos que j’ai posté cette semaine 😀

semaine1

Vous préférez laquelle ?

J’adore mon Gribouille qui est venu poser sa tête contre mes livres alors que je ne lui avais rien demandé ! ❤

Vous souhaitez me suivre ? mon pseudo : book_dream_life 🙂

sign

6 commentaires sur “IG pictures : Ma semaine sur Instagram ! #1

  1. Incroyable mais vrai je ne te suivais pas encore sur insta lol c’est chose faite desormais lol
    J’ai adoré ta photo de vache 🐂 va me fait penser a la pochette d’un album de Pink Floyd lol

    1. Haha moi non plus tu vois ! je ne savais pas que tu avais IG, erreur réparée 😉 j’y suis beaucoup plus présente que sur les autres réseaux sociaux (d’ailleurs je ne vais plus sur Twitter)
      Maintenant que tu me dis ça pour la vache c’est vrai que ça me dit quelque chose ! 🙂

      1. Ça me fait aussi penser au clip de Zazie « zen » il me semble qu’elle chante dans un fauteuil au milieu dans champs et qu’il a une vache avec elle mdr (Bonjour les références culturelles mdr)

Laisser un gentil commentaire

