Animaux

Le profil AdopteUnChat de Gribouille ! Pour trouver l’amour 2.0

Hello les amis 🙂

Vous vous souvenez du profil AdopteUnChat de Plein phares la semaine dernière ?

Et bien voici celui de Gribouille ^_^

Boubouille82

profil

Age : 1 an

Habite : Chez papa et maman

Yeux : Jaunes

Poids : 5,150 kg

Profession : Chasseur d’insectes

Style : Exhibitionniste

Pilosité :  Complète

Hobbies : Courir après la lumière et jouer à la bagarre

Mange : Croquettes + gourmandises

Signes particuliers : Gros

J’aime : Les croquettes, les câlins, mordre le nez de mes humains

J’aime pas : Prendre mes médicaments, les voitures, devoir rentrer quand je suis dehors

Je suis plutôt :  Pot de colle

Jeux : La bagarre et attraper les lumières (mais j’y arrive jamais !)

Qualités : Gentil, doux

Défauts : VRAIMENT exhibitionniste

Si tu es une grosse minette rousse qui adore les câlins, alors contacte moi, ze n’attend que toi !

boutonprofil

Bon je précise quand même que ces profils ont été créés pour rire 😉 je ne crois pas que ce genre de site existe, enfin… remarque, je ne serais pas si surprise si c’était le cas.

sign

6 commentaires sur “Le profil AdopteUnChat de Gribouille ! Pour trouver l’amour 2.0

Laisser un gentil commentaire

