J'ai testé pour vous...·Lecture

J’ai testé… la box Mille et Un Livres : à l’aventure !

Hello 🙂

C’est avec un nouveau test de box que je reviens vers vous aujourd’hui ! Et pas n’importe laquelle, une box LITTÉRAIRE ! Je m’y connais donc bien ^^

Le Concept Mille et Un Livres :

La box Mille et Un Livres est la première box de livres Young Adult.

Elle est envoyé tous les mois et contient un livre grand format publié récemment avec 2 à 4 goodies livresques choisis avec soin.

Comme ils le disent, leur mission est : « Vous proposer les meilleurs romans YA du moment, et des objets de qualité uniques pour décorer vos bibliothèques et faire plaisir à votre âme de lecteur. »

La Box du mois d’Août sur le thème « à l’Aventure ! »

Grâce à l’adorable Milena, j’ai pu tester la box de ce mois-ci dont voici le contenu 🙂

aperçu

 

  • « L’énigme » de John Foggart :

DSC_0230

L’histoire :

Nous sommes en 1920. Avant d’embarquer sur le Britannia, le célèbre scientifique John T. Foggart a laissé à sa femme, lady Elizabeth Faraday, un coffre de reliques trouvées dans la crypte de saint Bowen, contenant, entre autres objets énigmatiques, des morceaux d’un métal inconnu. Il l’a aussi mise en garde contre un certain Aleksander Ardan, dirigeant de la société Ararat Ventures. Or, depuis, leur coffre a été cambriolé, et, lorsque le Britannia a fait escale en Norvège, il n’y avait plus trace de John Foggart. Lady Elizabeth, inquiète, convainc un ancien collègue de son mari, l’irascible professeur Zarco, d’organiser une expédition pour partir à sa recherche. En plus d’eux feront partie du voyage Katherine, la fille de lady Elizabeth, Adrián Cairo, l’homme de confiance de Zarco, le jeune photographe Samuel Durango et le chimiste Bartolomé García. La seule piste qu’ils possèdent est un ancien code médiéval, le Codex Bowenus, qui les emmènera de Londres au cercle polaire et même au-delà…

Un livre que je n’aurais certainement jamais acheté, il n’aurait pas attiré mon attention, et pourtant ! qu’est-ce que je suis heureuse de l’avoir entre mes mains ! J’ai hâte de terminer ma lecture en cours pour pouvoir l’attaquer, d’autant que j’adore tout ce qui se passe dans les Pays froids. Excellent choix 🙂

 

  • Un miroir de poche :

Avec citation du Seigneur des Anneaux : « Not All Those Who Wander Are Lost » que l’on pourrait traduire par : « Ceux qui errent ne sont pas tous perdus »

DSC_0211

ça tombe bien, je n’en avais pas 😉

 

  • Un crayon :

Avec une citation de Mark Twain : « EXPLORE. DREAM. DISCOVER. » soit : « Explore. Rêve. Découvre. »

DSC_0235

C’est toujours utile, ne serait-ce que pour écrire dans le prochain goodies !

 

  • Un carnet de note « montagnes » :

DSC_0212

Super joli, mais peut-être pas assez épais à mon goût ! Comme j’écris beaucoup je n’ai pas trop d’utilité pour un carnet avec si peu de pages.

DSC_0213

 

  • Une boîte d’allumettes :

Avec la couverture de « Voyages extraordinaires » de Jules Verne. Mais… sans allumettes ! Remplacées par des bonbons ^^ (qui ne sont pas sur la photo car gourmande que je suis, ils ont vite été engloutis !)

DSC_0214

C’est joli mais… peu utile. Même pour de la déco c’est un peu limite tellement c’est petit malheureusement. Et pourtant je suis une grande fan de Jules Verne !

 

  • Et la petite note explicative toute mignonne :

DSC_0222 DSC_0225

Globalement,

Je suis plutôt satisfaite de cette box ! Je trouve le choix du livre excellent, même si je suis un tout petit peu déçue niveau goodies.

Je pense m’en commander une prochainement !

Vous souhaitez commander ?

Avoir plus d’infos ?

C’est par ICI 

sign

Publicités

6 commentaires sur “J’ai testé… la box Mille et Un Livres : à l’aventure !

  1. J’ai du mal à me faire un avis sur ce concept et faire la différence avec un livre que je choisis au hasard chez mon libraire. Pour le grand lecteur que je suis il faudrait certainement que je fasse également un test

Laisser un gentil commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s