Autre

Mes émissions TV favorites [TOP 5]

emissiontv

 

  1. American Pickers :

800000640001_4892191700001_am-pick

Obligé de mettre cette émission en numéro 1 parce que j’aime ces gars !

Il s’agit de Mike Wolfe et Franck Fritz, deux chineurs professionnels, que l’on suit tout au long de l’épisode.

Ils vont parcourir les USA dans leur camionnette à la recherche d’articles en tout genre à acheter soit pour revendre, soit pour leur collection personnelle. Ils explorent des maisons, des granges, des hangars, des dépendances, et autres lieux où sont stockés antiquités et objets de collection. Ils démarchent les collectionneurs occasionnels, acheteurs compulsifs, ainsi que les gens qui ont hérité de grandes collections.

Une fille, Danielle Colby, tient la boutique pendant qu’ils sont en vadrouille et s’occupe de leur trouver des pistes à explorer. D’ailleurs, j’adore son look et ses tatouages ^_^

J’aime cette émission car j’adore découvrir des objets anciens. J’aimerais pouvoir fouiller avec eux ! Et puis ces garçons ont vraiment un grand coeur et ne font clairement pas ça pour l’argent ! Ils sont toujours prêts à aider les gens qu’ils croisent sur leur route. Ils ont le coeur sur la main comme on dit !

Puis ils ont de l’humour, on s’amuse bien en leur compagnie le soir devant notre TV ^^

 

           2. Top Gear :

topgear-thumbnail-970x0-970x545

Top Gear est une émission emblématique de la BBC, qui dure depuis 1977 !

Mais je ne parle que des saisons concernant Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May. Les meilleures !

Il s’agit à la base d’une émission consacré à l’automobile, mais les voitures sont très vite passées au second plan pour laisser place au délire de ces 3 (fous) amis !

Je vous avouerais que si ça n’avait parlé bêtement que de voitures et Cie, je n’aurais pas regardé et jamais accroché. Ces gars-là me font mourir de rire ! leurs idées sont toujours folles !

 

               3. Koh-Lanta :

koh-lanta-2017

Bon j’ai pas trop besoin de vous expliquer hein, 14 candidats doivent survivre sur une île pendant 40 jours, il y aura des épreuves et des éliminations…

J’aime bien voir les gens devoir s’adapter (ou pas) les uns aux autres, essayer (ou pas) de faire du feu, chasser etc…

Et puis les fameuses stratégies qu’ils mettent en place… ça m’amuse ^^ certains sont très forts ! Et on découvre parfois de belles personnes. Enfin cette année ils sont tous un peu illettrés… (je vous en ferais un article prochainement.)

                4. Tattoo Faux :

image

Tout est dans le titre !

Cette émission présente les PIRES tatouages ! et parfois y’a du lourd. J’aime bien car on montre comment en rattraper certains via un recouvrement. Pis bon, je connais bien le monde du tattoo, mon frère est tatoueur :p

 

             5. American Restoration (ou Rick restaure tout !)

key_art_american_restoration

Rick est un dieu du bricolage !

Il retape absolument TOUT, même les vieux truc anciens tout rouillés oui oui ^^

« La poubelle d’un homme peut faire le trésor d’un autre » est sa devise !

Je l’adore parce que… bah… il est cool ! 😉

 

Et voilà !

Quelles sont vos émissions TV préférés ?

sign

Laisser un gentil commentaire

