Beauté

La trousse de voyage NUXE [Avis]

Coucou les filles 🙂 (oui parce que cet article ne va clairement intéresser que les filles ^^)

C’est rare, je sais, mais aujourd’hui je vais vous parler beauté ! et oui 😉

img_20161220_121246

J’ai eu la chance de gagner la trousse de voyage Nuxe lors d’un calendrier de l’avent organisé par Powersanté. Du coup, voici mon avis sur les produits présents dans la trousse :

  • La crème Prodigieuse :

20170110_145901

Cette crème prodigieuse est hydratante, défatigante, anti-oxydant et anti-stress cutané. Je l’applique tout les matins et je dois dire qu‘elle tient plutôt bien ses promesses. L’application est facile, la crème est légère et sent délicatement bon. J’ai même l’impression d’appliquer de l’eau sur mon visage tellement elle est légère et en effet l’eau entre en premier dans sa composition. Mon visage est bien hydraté pour toute la journée et semble moins fatigué. J’en suis vraiment ravie !

 

  • Le Gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de Miel :

20170110_150035

Ce gel nettoyant est censé adoucir et apaiser la peau. Je dis « censé » car pour moi ça ne c’est absolument pas passé comme ça. Déjà, quand je l’ai testé pour la première fois, j’en ai mit un peu sur un coton et je l’ai passé sur mon visage. L’horreur !! ça m’a brûlé et piqué la peau, c’était atroce. Du coup je retourne le tube pour lire la compo et là je vois que ça ne s’utilise pas du tout comme ça mais qu’il faut le faire mousser sur le visage. Mais sur visage mouillé, même résultat : ça brûûûle !! Et pourtant je n’ai pas une peau fragile en principe. Bref, je le déconseille totalement. Dommage car il sent bon.

 

  • Huile de douche Prodigieux :

20170110_150137

Cette huile de douche précieuse parfumée, aux nacres dorées, nettoie et laisse un effet satiné. Enfin, en théorie. Certes cette « huile » qui est plutôt un GEL, nettoie. Mais ne laisse aucun effet sur ma peau. Ensuite, l’odeur n’est pas très agréable à mon goût. Je ne le conseille pas, il existe mieux.

 

  • Huile Prodigieuse :

20170110_150116

Cette huile sèche multi-fonctions pour visage, corps et cheveux, nourrit, répare et sublime. Je ne l’utilise pas pour le visage et le corps car je n’aime pas la sensation de l’huile sur ma peau. Par contre je l’utilise pour mes cheveux et elle les nourrit bien. Mais comme n’importe quelle autre huile. Je ne vois pas ce qu’elle a de plus. En tout cas elle sent très bon l’été et les vacances ^^

 

  • La crème mains et ongles Rêve de Miel :

20170110_150208

J’ai gardé le meilleur pour la fin ! Cette crème spéciale mains desséchées qui répare, nourrit et protège est un petit miracle. J’avais les mains très abîmées, que ce soit par le froid ou encore à cause de ma dysidrose ( un type d’eczema). Et cette crème m’a sauvé ! J’ai de toutes jolies mains bien hydratées et en plus ce soin sent divinement bon 🙂 Je le recommande fortement !!

 

Voilà pour mon avis sur cette trousse ! J’espère que ça vous aura plu.

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester l’un de ces produits ? qu’en pensez-vous ?

sign

 

25 commentaires sur “La trousse de voyage NUXE [Avis]

  1. Hello !!!! Bon à ce que je vois en gros les produits NUXE ne sont pas si extraordinaire que ça ?! je ne connais que l’huile et c’est vrai que je n’aime pas non plus la sensation sur la peau et le visage …
    En tout cas, je trouve l’article très bien fait ! Merci pour tes avis !
    gros bisous ❤

    1. Oui tu vois, au final, je ne les trouve pas si extraordinaire ! Sauf vraiment la crème pour les mains qui est géniale.
      Tu me rassures pour l’huile, au moins je ne suis pas la seule ^^
      Merci pour ton commentaire ❤
      Bisous !

    1. Non je ne leur ai pas écrit, mais apparemment je ne suis pas la seule à avoir été brûlé alors je pense qu’il faut que je le leur dise quand même. Je m’en occupe ce soir ou demain. Tu voudras savoir leur réponse ?

      1. Ah ben oui, ca peut etre intéressant. Il se peut qu’ils t’envoient des échantillons et/ou bon de reduction. Mais si tu restes polie, normalement il devrait y avoir un gentil retour. J’espère 😉

      2. Bon je leur ai écrit, surtout pour les prévenir au cas où ça soit arrivé à d’autres, si je n’ai pas de compensation ce n’est pas très grave, même si un geste de leur part serait sympa c’est sûr ! ça m’a quand même bien brûlé c’était pas rien ^^

      3. Oui je connais aussi ces marques mais bon à la base je n’utilise que de l’eau pour nettoyer mon visage, et un savon doux si besoin. Pas besoin de produits exprès qui sont tous un peu chimiques ^^ là j’ai testé car je l’ai gagné.
        Bon en tout cas je laisse tomber avec Nuxe, ils me demandent plein de détails et ça me prend la tête lol

      4. Non mais il faut aussi leur envoyer le produit et tout… mais ils m’ont dit qu’ils l’avaient déjà testé dermatologiquement… en gros il est déjà parfait mais envoyez le nous quand même… bref, j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça 🙂 J’ai tellement d’autres choses à faire.

      5. Comme tu veux. Tu peux prendre ton temps, un weekend, pour tout preparer 😉 Dire, en le joignant dans le colis, que tu en as parle sur un blog, que d’autres personnes avaient aussi eu des soucis. Donc le produit lui meme n’est pas responsable mais sa formulation si 😉

  2. J’ai eu centre trousse pour mon anniversaire et j’ai adoré le gel douche je trouve au ccontraire que l’odeur reste bien sur le corps ! 😊 et le gel nettoyant ca va il m’a brulé mais je ne suis pas fan comme toi 🙂

    1. Tu as de la chance pour l’huile de douche, sur moi ça ne tient pas du tout. Comme quoi ça dépend vraiment de notre peau aussi 🙂
      Je n’ai pas compris ta dernière phrase ^^ Je n’ai pas été très fan du gel nettoyant justement 🙂

      1. Oui je te disais que le gel nettoyant ne m’a pas brulé la peau comme tu disais mais c’est pas pour autant que je lai bien aimé 😄
        Et oui tout dépend de la peau 🙂

  3. Coucou, ah elle est en soldes ici et j’ai failli la prendre hier. J’ai peur de ne pas utiliser les produits. Je retiens que la creme pour les mains t’a bien plus. J’adore les crèmes pour les mains..je vais regarder. Merci pour ton article❤️

  4. L’huile prodigieuse pour moi qui ai 57 ans est un vrai miracle pour mon corps, et contrairement a ce que tu penses elle ne laisse pas la peau grasse 🙂 , la crème pour les main rien a rajouter une pure merveille 😉 …l’huile de douche me convient également et moi je trouve son parfum agréable.Merci pour cet article, ainsi on a pu constater que le gel nettoyant n’est pas top…

    1. J’attendais ton avis sur l’huile justement, toi qui t’en sers plus que moi ! Je sais qu’elle ne laisse pas de film gras sur la peau mais ça reste de l’huile et je n’aime pas trop pour le corps. Mais je me doutais qu’elle devait être bien pour la peau 🙂
      L’huile de douche moi j’ai vraiment du mal. Je trouve l’odeur bizarre mais il faudrait que je sente la tienne voir si ce n’est pas dû au petit format !
      Bisous ❤

  5. Coucou 🙂 je te l’avais déjà dit mais j’adore la crème de main ! J’en met 10 fois par jour ^^. Elle sent bon et très efficace. J’avais des crevasses et ca m’a aidé à les faire disparaître (bon j’ai aussi utilisé un vernis exprès pour les crevasses).
    Sinon continue comme ça tes articles sont trop top.
    Bisous Emma ❤️

Laisser un gentil commentaire

