Autre

11 trucs à faire EN SOLO

Hello les copines ! J’espère que vous allez bien 🙂

C’est en apprenant une bonne nouvelle que m’est venue l’idée de cet article ! Je ne veux pas en parler ici mais en gros, mon Chéri a trouvé sa voie et ça sent bon pour notre avenir ^^ Vous me direz, ça n’explique rien au titre de l’article… j’y viens !

Pour son futur travail, mon amoureux va être souvent absent. En commençant par 11 JOURS de formation. Voilà pourquoi je me suis dit que j’allais vous donner mes 11 idées de « trucs » à faire toute seule 🙂 rien de transcendant vous allez le voir, mais quelques petites choses dont on peut mieux profiter quand chéri n’est pas là ^^

cocooning-au-coin-du-feu

Je vais donc profiter de son absence pour :

 

  • Regarder de vieux films.  (Des classiques que je n’ai encore jamais vu)
  • Prendre soin de moi. (M’épiler, faire des masques, des gommages, bain de pieds… Bon je le fais aussi quand il est là mais là je pourrais laisser poser mon masque en écoutant la musique que je veux et qu’il n’aime pas ou alors en regardant une série qu’il déteste.)
  • Lire toute la journée. (Alors ça c’est le pied ! J’adore lire. Je peux le faire quand il est là mais monsieur à le chic de vouloir me parler à chaque fois que je me plonge dans un bouquin… alors lire en étant seule toute la journée et dans le silence… le must !)
  • Dormir au milieu du lit (Aaaaahhhh à moi le grand lit pour moi toute seule !!!)
  • Ranger POUR DE VRAI (Oui parce que moi je range, tandis que lui il cache juste la misère 😀 )
  • Regarder des vidéos sur Youtube (Je ne le fais jamais car je n’ai pas d’écouteurs et puis je ne veux pas qu’il se moque le vilain :p )
  • Lui piquer son woobie (une couverture militaire toute fine mais qui tient trooop chaud 😀 )
  • Chanter sur mes airs préférés (Je ne peux que le faire seule car il n’aime pas quand je chante… je me demande bien pourquoi ? )
  • Lire toute la nuit (Oui parce que parfois la journée ne suffit pas et en plus quand monsieur est là je ne peux pas garder la lumière allumée la nuit)
  • Tester des maquillages (Parce que ma copine Fanny du blog La Revue de Fanny m’a donné envie d’essayer certains look maquillage mais que si je me rate je ne veux pas que chéri assiste à ça.)

Et pour finir…

  • Parler à mes chats (Non, je ne suis pas folle, je suis sûre que vous le faites aussi 😉 )

Et vous, que faites vous quand votre copain/copine n’est pas là ?

sign

15 commentaires sur “11 trucs à faire EN SOLO

    1. Merci 🙂
      J’adorais aussi aller au ciné toute seule mais quand j’étais célibataire, maintenant je ne me vois pas aller voir un film sans mon chéri vu qu’on a les mêmes goûts et que ça l’intéresserait sûrement ! Puis je n’ai mit que des choses à faire chez soi parce qu’avec ma santé en ce moment je sors rarement, sinon c’est vrai qu’il y aurait plus de choses à faire 🙂

  1. C’est bien que le prennes comme ça, de façon positive. Il y a des gens qui ont peur de la solitude. Dormir au milieu du lit c’est chouette mais fais attention on y prend vite gout, je ne pourrai plus m’en passer. J’espère que tu pourras lire autant que tu voudras.

  2. C’est important en couple de pouvoir faire des choses seuls !
    Ici, mon mari part 1 fois par mois en déplacement … ça me laisse juste 1 nuit de libre, mais en effet j’en profite pour lire plus tard, scrapper en soirée ou regarder des films de fille 😀

    1. Tout à fait, je trouve ça super important ! Et ça fait du bien une petite coupure, de ne pas être ensemble H24 🙂
      Ahh les films de filles ! c’est vrai que y’a que quand on est seule qu’on peut en regarder. Sous la couette, avec un paquet de mouchoirs mdr

    1. Hahaha tu m’as fait trop rire !! 😀
      Je n’ai encore jamais chanté devant mes chats, je crois qu’ils vont fuir aussi lol
      Sinon oui je vais me reposer également, mais ça je le fais tout les jours, pas le choix 🙂

  3. Hello ma copine !!!

    C’est un très bon article ! Vraiment ! Puis la petite dédicace haha j’adoreeee !!!! Je parle à Lily plusieurs fois par jour lol De toute façon, je pense que tout le monde le fait 🙂

    Quand Robin n’est pas la, je regarde aussi des vidéos sur Youtube, je regarde les articles, je regarde des films aussi et voilà.

    Gros bisous ❤ ❤ ❤

Laisser un gentil commentaire

