Hivernal #Projet52deMa

Hello les amis !

Comme chaque semaine, voici ma participation au Projet 52 de Ma’ 🙂

Le thème proposé cette semaine est : HIVERNAL

Alors j’ai un peu triché car la photo date d’un peu plus de cette semaine, mais je n’ai pas eu le temps de faire de photo, la semaine est passé trop vite et j’ai dû passer quelques jours sans morphine ce qui a provoqué beaucoup de douleurs.

Enfin bref, pour ce thème, j’ai tout de suite pensé au petit bonhomme de neige tricoté par ma maman ❤

fb_img_1480767528837

N’est-il pas trop mignon ??

sign

30 réflexions sur “Hivernal #Projet52deMa

    • Ma mère voudrait à tout prix m’apprendre mais je n’ai pas envie, il y a déjà beaucoup d’autre loisirs créatifs (ou pas) qui me plaisent donc je ne ressens pas le besoin pour le moment d’apprendre mais la pauvre ça la blesse un peu que je ne veuille pas… Bisous, à bientôt 🙂

      • Si tu ressens le besoin vraiment, tu le feras plus tard. Et c’est important de se faire plaisir même si parfois nos proches ne comprennent pas qu’on ne peut pas toujours répondre à leurs attentes. Gros bisous!

Laisser un gentil commentaire

