BILAN Janvier 2017

Hello à tous 🙂

J’ai décidé cette année d’instaurer un petit RDV après chaque mois pour faire le bilan de celui-ci.

Commençons avec mes

LECTURES :

Je me suis surpassé niveau lecture pour ce mois de Janvier, j’ai vraiment eu un bon rythme, surtout que je peux maintenant lire la nuit car je me suis acheté une petite lampe à led qui se clipse sur ma kindle. ça ne gêne pas trop Chéri alors je peux lire jusqu’à pas d’heure 😀

Romans :

51k9giwwvnl-_sx303_bo1204203200_ 51splfa9otl-_sx342_bo1204203200_ 517yroheuyl-_sx345_bo1204203200_ 1540-1 9782749141732 a-coeur-ouvert couv15442310 le-protocole-de-la-creme-anglaise-tome-1-prudence-417298 poppy_wyatt_est_un_sacr_num_ro_sophie_knsella

 

MANGAS :

death-note death_note_-_tome_2black-butlermetamorphoseyotsubacouv_24003991u5ng60q0l912pqkmzapl521251hppxc2dol-_sx320_bo1204203200_

BD :

SOUVENIRS MAMETTE T1.indd.pdf couv_171787

Ce qui me fait donc un total de 9 romans, 10 mangas et 2 BD ! J’ai vraiment bien géré et j’espère tenir le rythme ce mois-ci. Mon Chéri rigole en me disant que j’ai lu 10x plus que ce qu’il lit en 1an haha ^_^

Vie Quotidienne :

J’ai enfin un bureau que l’on a fait grâce à une porte de placard qui ne servait plus ! ça me fait un grand espace de travail, je suis super contente. C’est mieux que de travailler depuis mon lit ! Du moins pour les jours où je peux me lever.

img_20170113_143911_712

Niveau santé, j’ai enfin un traitement qui devrait me soulager ! Les effets devrait se sentir d’ici 3 à 6 mois donc je vais devoir être patiente. Il s’agit d’Humira, un anti TNF-A, que je m’injecte tout les 15jours avec une seringue adapté en forme de stylo qui ne fait pas du tout mal. ça me fatigue par contre pendant quelques jours après l’injection.  Mais c’est pas grave, j’ai hâte que ça agisse et que je puisse tout simplement aller marcher le matin comme avant 🙂

 

Voilà pour ce Bilan de Janvier,

sign

 

7 réflexions sur “BILAN Janvier 2017

  1. Très impressionné de toute cette lecture, bien variée en plus. Bravo! . Tu es très courageuse et tu mérites de pouvoir faire de belles sorties. Ça va venir 😉😘

  2. Waouhhh que de lectures. Je suis un peu comme ton copain; ca me fait un an tout ce que tu as lu! uhuh
    Je crois les doigts pour que ton traitement soit positif et te permette de revivre un peu plus ❤
    Belle soiree Emma

Laisser un gentil commentaire

