Les états d’esprits du Vendredi #3

Hello 🙂

Eh oui, j’ai envie de reprendre ce petit RDV instauré par Fedora et Postman.

 

Vendredi 3 Février : 13h20

FATIGUE :
8b613534
HUMEUR :
23e86592
ESTOMAC :
Je viens de manger une banane… les crêpes c’est pour Dimanche !
giphy
CONDITION PHYSIQUE :
Les douleurs me réveillent même la nuit 😥
77994289_o
ESPRIT :
c470b295
BOULOT :
J’ai encore quelques années avant d’y penser.
b41wfjh0
CULTURE :
Je passe tout mon temps à lire.
signelecture
AVIS PERSO :
Les gens qui me suivent sur instagram pour ne jamais liker ni commenter mes photos, c’est stupide.
1628086371
MESSAGE PERSO :
Je suis en retard dans la lecture de vos blogs mais je vais me rattraper !
0gc33e65
LOULOUS :
Les rois des bêtises, mais je les aime !
20170202_140006
AMITIÉS :
Je vois ma copine la semaine prochaine !! ❤ ❤
57e5b3bb
LOVE :
Part bientôt pour plus d’une semaine… on a jamais été séparés plus de 5 jours alors ça va être dur 😥
96f9abd6
ENVIE DE :
Aller m’allonger ! J’ai trop mal assise.
MUSIQUE :
Les musiques qui passent dans Fallout 4 puisque Chéri y joue ^^
Fin : 13h54
J’ai un petit peu raccourci le formulaire car je n’avais rien d’intéressant à dire dans certaines catégories et surtout j’ai très mal et je veux en finir lol
à la prochaine !
sign
9 réflexions sur “Les états d’esprits du Vendredi #3

Laisser un gentil commentaire

