Quand je serais guérie – ce que je ferais

Hello 🙂

Depuis quelques jours ça ne va pas tellement, j’ai beaucoup de douleurs et je suis épuisée. Du coup, j’ai pensé faire un article dans lequel je ferais la liste de tout ce que je voudrais faire quand j’irais mieux. Bon, j’ai écrit « guérie » mais en fait ma maladie ne se soigne pas, peut-être qu’elle se soignera un jour mais ce jour là je ne pense plus être de ce monde. Donc en réalité, ce sera une liste de ce que je voudrais faire quand un traitement me soulagera assez.

jiraismieux

©Lavisiondemma

Faire du sport. Dire que je rechignais à en faire quand j’étais ado, je le regrette tellement. On ne se rend pas compte quand on va bien à quel point le sport est important, alors si vous êtes en forme, ne rechignez pas, faites du sport ! // Danser. J’avais honte de bouger mon corps devant tout le monde à l’époque et pourtant qu’est-ce que ça faisait du bien. Je veux pouvoir danser à nouveau. // Marcher. Je marche, oui, mais à peine. Je veux pouvoir faire de longues randonnées // Courir. Celui-là je ne sais pas si je pourrais le réaliser un jour, mais en tout cas je vais essayer ! // Faire les magasins. Cultura, Action, Gifi… vous me manquez 😀 // Aller souvent au cinéma. // Voyager. Pas forcément bien loin, ne serait-ce que faire un tour à Paris voir ma copine La Revue de Fanny ❤ // Faire l’amour. Et oui, n’ayons pas honte de le dire la #TeamSpondy, même cela devient compliqué. // Cuisiner. Chose impossible à faire comme je ne tiens pas debout et que ça fait beaucoup piétiner. // Faire de la photo. // Participer à des RDV entre blogueuses. Il faudra aussi dépasser ma timidité et ma sauvagerie pour ça ^^ // Prendre mes neveux et nièces en vacances. // Faire beaucoup plus de tâches ménagères. Parce que je laisse trop faire Chéri 😦 // Me coiffer et me maquiller et m’habiller tous les jours. // Me remettre aux loisirs créatifs. // VIVRE. Tout simplement.

Cette liste pourrait être infinie, car là je ne me rappelle pas de tout ce à quoi j’ai pensé ces derniers jours. Mais ce que je ferais en priorité est là.

ça me motive ! J’espère que ce 1er essai de traitement fera effet, que je puisse profiter pleinement de ma vie, de ma jeunesse !

sign

14 réflexions sur “Quand je serais guérie – ce que je ferais

  1. C’est idiot, mais tu me faire me rendre compte qu’il m’arrive de faire l’enfant gâtée, et de ne pas me rendre compte du bonheur que j’ai, et que je suis prompte à me plaindre facilement sans raisons. Et pourtant je suis infirmière et je bosse dans un service assez lourd, mais j’ai cette barrière qui fait que ce que je vois là-bas ne m’atteint pas ou presque.
    Je te souhaite de réaliser chacune des choses qui sont sur cette liste, de tout mon coeur.

  2. Je te souhaite de pouvoir faire tout ça et bien d’autres choses 🙂 En te lisant je me sens toujours un peu coupable de ne pas me bouger alors que j’ai un corps qui fonctionne. Tu as beaucoup de courage, j’espère que tu iras mieux dans peu de temps.

Laisser un gentil commentaire

